» SCANDALOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous viviez une vie scandaleuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Croyez-moi , il l'aime =) { Melody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbie Spencer

Robbie Spencer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Basket ou avec Melody ?
» Identity : Croyez-moi , il l'aime =) { Melody Robertik3
» Groupe : We Are The BasketBall Players
Date d'inscription : 30/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Croyez-moi , il l'aime =) { Melody Left_bar_bleue100/100Croyez-moi , il l'aime =) { Melody Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Croyez-moi , il l'aime =) { Melody Empty
MessageSujet: Croyez-moi , il l'aime =) { Melody   Croyez-moi , il l'aime =) { Melody EmptyJeu 19 Fév - 12:22

  • Un bon , moment qui s'arrête , sa fait mal ?! Comme quand tu te réveille dans un beau rêve . Incontrôlable ! Mais , enfin . Il avait rêver , vous me posez la question " De qui ?! " soyez un peu logique . Et , beaucoup plus intelligent :! C'est forcément de Melody ! Un rêve magnifique . Mais , enfin . Il se leva , prit son petit déjeuné . Puis , il alla marché légèrement . Il n'y avait que ça à faire , donc ?! En plus , il n'est pas de ceux qui n'aime pas les North . Non , c'est un basketteur ! Tout les basketteurs s'en fiche un peu ! C'est surtout leurs belles pom-poms girls qui sont en guerre ?: Pourquoi d'ailleurs ?! On ne sait vraiment pas . Malgré, qu'il trouve sa un peu trop polémique disons , qu'il n'en parle rarement . Enfin , voilà . Pour revenir à notre vie . Il s'habilla , et marcha ... Il mis de la musique dans son Ipod , marcha pour rêvé sans rien d'autre ... Il alla au parc . Il trouva très vite un banc , où il s'assit . Pendants quelque minutes il regarda le lac qui était face à lui . Mais , sa chanson préférer de lui &&' Melody passa dans son Ipod , il ferma les yeux , en rêvant de lui et elle .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-F4B0LUS-ALGERiiN4-xX.skyrock.com/
Melody Gordon

Melody Gordon


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris (L)
» Identity : Croyez-moi , il l'aime =) { Melody 0124_twi17
Date d'inscription : 25/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Croyez-moi , il l'aime =) { Melody Left_bar_bleue90/100Croyez-moi , il l'aime =) { Melody Empty_bar_bleue  (90/100)
&. Bazar Box:

Croyez-moi , il l'aime =) { Melody Empty
MessageSujet: Re: Croyez-moi , il l'aime =) { Melody   Croyez-moi , il l'aime =) { Melody EmptyLun 23 Fév - 21:54

    En retard, encore et toujours. Certaines personnes vous diront qu'elle le fait exprès, histoire de se faire désirer. Pourtant, la réalité est toute autre. Non, elle ne le fait pas exprès. Non, elle ne veut pas se faire désirer. Elle a seulement un gros problème de gestion du temps. Tout le monde le sait, personne ne le nie, Melody ne sait pas être à l'heure. Quand il s'agissait des cours, cela passait encore à la limite, mais quand on parlait de rendez-vous, qui plus est avec des gens importants, ça ne passait pas du tout. C'était chaque fois la même chose, elle arrivait, sincèrement essouflée, se confondait en excuses, décrochait un sourire angélique et se faisait illico pardonner. Mais elle en avait assez de ne pas être responsable. Cela devait être agaçant à la fin, n'est-ce pas ? Plusieures fois, la jeune rousse avait décidé de ne plus tolérer une minute de retard. Plus d'une fois, elle n'avait pas respecté ses propres règles. Aujourd'hui était une de ses fois. Ce ne serait donc pas aujourd'hui qu'elle deviendrait Miss Parfaite.

    Mais cette histoire la mis de mauvaise humeur. Elle pesta contre son réveil en s'habilla en vitesse, naturellement mais sexy. Cette journée était comme les autres, donc magnifiques, puisqu'elle avait rendez-vous avec Rob'. Robbie Spencer, basketballer de son lycée, et néanmoins petit ami. Oui je sais, vous allez me dire que le jouer de baskett et la pompom girl ça fait très cliché mais que voulez-vous, le coeur a ses raison que la raison ignore, n'est ce pas ? Cependant, la mauvaise humeur citée plus haut s'envola dès qu'elle apperçu son homme, assis sur le banc qui lui faisait face. Il lui avait manqué. Pourquoi ? Vous n'êtes pas au courrant ? Durant les dernières semaines, la jeune femme était partie en Europe avec son père. C'était la première fois qu'il lui proposait un voyage, elle n'avait donc pas pu refuser, malrgé l'ennormité qu'elle avait manqué : le bal de fin d'année. Robbie devrait tout lui raconter, et dans les détails. QUand il leva enfin les yeux vers elle, elle lui adressa son plus beau sourire et se précipita vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-gossip.forumactif.org
 
Croyez-moi , il l'aime =) { Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Gordon
» Melody's Loves.
» Melody Gordon { Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SCANDALOUS :: Los Angeles :: » Distractions :: Le parc-
Sauter vers: