» SCANDALOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous viviez une vie scandaleuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Melody Gordon

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Gordon*

Melody Gordon*


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
» Identity : Melody Gordon Iconat17
Date d'inscription : 25/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Melody Gordon Left_bar_bleue100/100Melody Gordon Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Melody Gordon Empty
MessageSujet: Melody Gordon   Melody Gordon EmptyDim 25 Jan - 17:45

Melody Gordon Iconedwardbella2nv1
MELODY GORDON
14 Février 1990 à Los Angeles, Elle a 18 ans
Américaine
L.A. North High School
» We are Fabulous & Scandalous


__On veut des détails;


    &Couleurs des yeux;Marrons
    &Couleurs des cheveux; Chatains, bien que selon son humeur, la jeune femme est capable de faire un tour chez le coiffeur et de les faire teindre ou de les couper.
    &Taille & Poids; 1m64 &&55 kg
    &Rêve; Melody rêve de faier carrière dans la chanson, Depuis toute petite, elle aime le chant et joue du piano. La musique est une passion pour elle même si elle sait qu'elle ne pourra jamais en faire son métier.



__Caractère & Co;


    &Défauts; (4 mini.)Elle a tendance à être réservée avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle cache ses sentiments. Ensuite, la jeune femme est très naive && distraite
    &Qualités; (4 mini.) Généreuse, Sympathique. Rigolote, Toujours a l'écoute
    &Tics & Manies; Melody a la facheuse manie de se ronger les ongles.
    &Caractère; (5 lignes mini.)
    "Je ne vous dirai pas: «changez de caractère»,-car on n'en change point, je ne le sais que trop.-Chassez le naturel, il revient au galop;”

    Melody Gordon... une personnalité plutôt complexe ! Au premier abord, il n’est pas difficile de remarquer que Melody n’est pas comme les autres filles du monde entier. Autant physiquement, que mentalement. Au contraire de la plupart d’entre elles – parce qu’il y a tout de même, quelques exceptions – Haley ne passe pas trois heure dans la salle de bain à vérifier que son mascara n’ai pas coulé, ou à enfiler des vêtements tous plus cher les uns que les autres. Les côtés superficiels et matériels ne font pas partie d’elle. Elle apprécie la simplicité de la vie, et se prends rarement la tête pour les petites choses futiles qui viennent la pimenter. Melody considère que cette différence fait d’elle une fille banale, au grand damne de ses amis. De plus,Melody manque cruellement de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas, de peur de passer pour une idiote, ou une personne qu’elle n’est pas, et qui ne lui ressemble pas. Croire en elle-même ce n’est pas vraiment son fort,Melody se sous-estime à chaque occasion, elle se trouve inintéressante, banale, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, et tellement d’autres choses qu’il serait bien trop long d’en faire la liste complète. Mais lorsque l’on connaît vraiment la jeune femme, Melody se révèle être spontanée, passionnée et très déterminée. Lorsqu’elle désire quelque chose, elle usera de tous les moyens pour l’avoir, et ça ne rate jamais. Puis il y a ce petit côté immature qui l’a rend amusante aux yeux des autres. Elle est également très insouciante et impulsive, et agit - trop - souvent sans réfléchir, elle en assume d’ailleurs régulièrement les conséquences. Mais par-dessus tout, Melody est incroyablement têtu. Lorsque la jeune femme a une idée bien fixé dans la tête, rien ni personne ne pourra la lui ôter. Et lorsqu’elle a tort, elle ne l’avouera jamais.




__Miroir, suis-je beau/belle?;


    &Physique; (3 lignes mini.)
    Petite et menue séraient les principales caractéristiques si lo'n demandait a quelqu'un de décrire Melody. Mais, tout ce qui est petit est mignon, voilà qui est rassurant. La demoiselle est dotée d'un charme assez époustouflant. Elle n'a pas la visage frôlant la perfection comme Kate Moss, ni l'élégance d'une Audrey Hepburn mais malgré tout, son regard est remplit d'émotions, son sourire sait faire craquer les hommes, et son corps ne les laisse pas de marbre. Ces cheveux sont châtains naturellement mais elle aime le changement et donc il arrive qu'elle passe du blond au brun du jour au lendemain. Ce qui est aussi bien, c'est qu'elle ne fait aucun complexe, il est très rare qu'elle se critique car elle se dit qu'il y a bien pire qu'elle. Qu'elle pourrait être obèse, mais non, qu'elle pourrait avoir les dents de Bob l'éponge, mais non, qu'elle aurait pu avoir un gros nez, mais non. Elle sait bien qu'elle n'est pas parfaite mais elle s'apprécie ainsi. Au moins, ce qui est sur, c'est qu'elle passera jamais sur le billard! Il est beaucoup préférable de garder une beauté naturelle que de vouloir la gâcher pour augmenter la poitrine d'un bonnet ou bien de refaire le nez.

    &Style Vestimentaire; (3 lignes mini.)Mais ne nous attardons pas sur ces points; parlons un peu du style vestimentaire. Pas à la pointe de la mode, pas forcément vêtue de grands créateurs, Melody a un style particulier, bien à elle. Elle aime se vêtir de vêtements qui lui plaise et qui ne plaisent pas forcément aux autres, parfois c'est à l'arrache, ou parfois chic mais même si elle s'habillait avec un sac poubelle, elle resterait le petit brin de femme charmante qu'elle est. Elle n'a pas besoin de sortir un grand décolleté pour plaire, son style suffit amplement.
    &Partie du corps préféré; Ses Yeux.
    &Aimez-vous votre physique?; (Justifie) Non pas vraiment. Melody se trouve trop banale comparé à d'autres filles. Elle a l'impression d'être comme les autres. Qu'elle ne se distingue pas vraiment des filles.



__C'est ta vie, pas la mienne!;


    &Histoire; (15 Lignes mini.)
    Assise sur le fauteuil en cuir du bureau de son père, Melody, feuilletait un livre vert sur lequel était écrit, en lettres dorées, ALBUM PHOTOS. Elle ne le feuilletait que très rarement, mais si vous voulez en savoir plu sur la vie de la jolie jeune femme, il le faut bien.

    Première page. En haut de celle-ci est écrit : BEBE. La première photo est celle d’une petite fille venant à peine de naître, un certain 12 Juin 1990, les yeux clos, habillées avec une combinaison rose bonbon. Cette petite fille, Melody Gordon. Sur cette première photo, rien de bien intéressant. Juste un bébé endormi. Deuxième photo, déjà plus intéressante. Nous retrouvons ce bébé dans les bras d’une charmante femme, tout à fait sublime. Classe et fière à la fois. Une jeune femme que caractérisaient de longues jambes fines et un sourire angélique. Le bonheur pour certains ? Des millions de personnes rêverait de baigner dans le luxe et le superflu, mais au final, qu’est ce le bonheur? Le bonheur n’est qu’une image que l’on renvoit de nous, une belle image que nos voisins nous envient. Quant les voisins examinaient la famille Sims, ils étaient jaloux. Un très bel homme marié avec une magnifique femme et ayant eu une sublime petite fille.

    Revenons à notre ALBUM PHOTOS. Troisième photo. Toute la famille réuni avec le bébé au milieu. Des gens de haute société tous habillés en marque : Chanel par ci, Dior par là. Avec des sourires tout à fait hypocrite. Des gens qui sur certaines photos se lançaient des regards noirs, comme on pouvait le remarquer sur les photos quatre à huit. Voilà la présentation de la famille de Melody . Adorable tout ça? N’est-ce pas?

    Sautons maintenant quelques pages. Plus besoin de s’attarder sur ces stupides photos de bébé. Vous connaissez déjà la famille. Ah non, c'est vrai, Melody a changé de famille, placée en famille d'acceuil dès son plus jeune age. Elle passa sa petite enfance, avec une famille avant d'en changer de nouveau. Passons à sa petite enfance. Eh là, bizarre, qu’une seule photo. Une photo où posait Melody avec une petite robe à cerises et un serre-tête rouge. Sur cette photo, elle était en compagnie de sa famille d'acceuil. Elle devait avoir quatre- cinq ans. Elle souriait, avec au fond l’océan. Quelques pages tournées après, nous retrouvons des photos de Melody, encore et toujours. Melody habillée en clown, avec son grande soeur pour mardi gras,Melody avec son nouveau vélo ayant coûté les yeux de la tête qu’elle avait reçu à Noël, Melody en vacances avec son petit maillot de bain ravissant, mais chère, au beau milieu du sable chaud. Mais de magnifiques photos prises rarement par ses parents. Toujours monstrueusement occupé à faire tout autre activité.

    Adolescence, Adolescence. Cette période n’est pas si facile. Pour n’importe quel adolescent, c’est une période remplie de contraintes. Il faut avoir des responsabilités mais on a toujours nos parents derrières nous pour nous interdire de sortir et nous donner des ordres. Là encore, Melody changea de famille, Mais Melody n’est pas n’importe quel adolescent. Et ses parents ne sont pas du genre à lui donner des ordres.
    Au fil des années, Melody a bien comprit que ce n’était pas en jouant les fifilles à papa, qu’elle aurait l’attention de ses parents adoptifs. Alors elle changea. Elle devînt plus « rebelle », moins sérieuse et travailleuse. Elle commença à traîner avec des personnes dites « non fréquentables » comme vous pourriez le voir à la page onze, sur une des photos où posait Melody ainsi que des amis, bouteilles d’alcools à la main pour certains, pétards et cigarettes dans la main pour les autres. Mais tous cela ne servit pas a grand chose, la encore pas moyen d'attirer l'attention de ses parents. Alors que faire ? Les années passèrent, et les photos de l'album augmentèrent. Page quinze une photo qui marqua son entrée au lycée,Cette photo là, montrait a quel point Melody était et l'est toujours d'ailleurs, une accro aux nouvelles technologies et aime beaucoup ça. Téléphone portable, Ipod, ordinateur portable,... La dernière photo de l'album était celle de l'entrée à L.A. North High School

    &Quotidien; (coche)
      Emploi du temps chargé [ x] Sans Plus [ ] Rien à faire [ ]

    &Situation; (coche)
      Célibataire [ ] En couple [ x] Quelqu'un en vu(e) [ ]



__& Ton futur ?;


    &Qu'aimeriez-vous faire plus tard?; Melody voudrait travailler dans droit. Elle aime conseiller et défendre les gens. Avec son passé, d'avoir vécu de familles d'accueil en famille d'accueil, cela lui a donné envie de travailler dans le droit aux affaires familiales.
    &Niveau des notes; (coche)
      Nul [ ] Moyen [ ] Bon [x] Très bon [ ]



__Behind The Computer;


    &Prénom;Gwendolyne
    &Pseudo;Gwendolyne
    &Age; 16 ans
    &Personalité; (coche)
      Feminin [x] Masculin [ ]

    &Avatar;Kristen Stewart
    &Présence sur le forum 6/7;
    &Comment avez vous connu le forum?; Sur PRD Merci de me l'avoir reservée
    &Commentaire/Remarque sur le forum?; //
    &Code du Règlement?; J'ai lu tout le règlement bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Gordon { Finie
» Melody's Loves.
» Croyez-moi , il l'aime =) { Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SCANDALOUS :: Administration :: » Présentation :: En construction-
Sauter vers: