» SCANDALOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous viviez une vie scandaleuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melody Gordon { Finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Gordon

Melody Gordon


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris (L)
» Identity : Melody Gordon { Finie 0124_twi17
Date d'inscription : 25/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Melody Gordon { Finie Left_bar_bleue90/100Melody Gordon { Finie Empty_bar_bleue  (90/100)
&. Bazar Box:

Melody Gordon { Finie Empty
MessageSujet: Melody Gordon { Finie   Melody Gordon { Finie EmptyDim 25 Jan - 15:31

Melody Gordon { Finie 0124_twi17
MELODY GORDON
Née à San Fransisco, le 9 avril 1990, 18 ans.
Américaine
L.A. North High School
We are Fabulous & Scandalous


__On veut des détails;


    &Couleurs des yeux; Verts.
    &Couleurs des cheveux;Par nature, les cheveux de Melody sont brun. Cependant, comme toute fille digne de son nom vivant à L.A. elle se fait des couleurs en permanence. En ce moment, la belle chevelur de la demoiselle est donc un roux tendant vers le brun. Couleur en parfaite armonie avec ses yeux.
    &Taille & Poids; Mademoiselle n'est pas très grande, un des rares choses qu'elle n'aime pas chez elle. Elle mesure en effet 1m65. D'accord, ce n'est pas scandaleux ; mais chaque fois que la jeune femme voit des filles aussi élancées que des mannequins, son estomac se noue aussitôt. Point de vue poid par contre, elle n'a rien à envier à ses jeunes brindilles. Je n'irai pas jusqu'à vous donner le poid exact mais je peux vous assurer qu'elle est très mince.
    &Rêve; Melody ayant été adoptée [ Cf fiche historique ] elle a toujours rêvé d'avoir une famille normale au lieu de passer de famille d'accueil en famille d'accueil. Rêve qui ne se réalisera probablement jamais...



__Caractère & Co;


    &Caractère;(5 lignes mini.) [ Chères Admin, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir changé l'ordre des catégories mais je trouve que c'est plus pratique dans ce sens-ci. ] Melody a un carractère bien à elle. D'ailleurs plus jeune, elle avait du mal à s'accepter comme elle était parce qu'elle se sentait différente des autres personnes. Mais encore une fois, je vous renvoie dans sa fiche historique. Je vous rassure cependant, aujourd'hui la jeune femme se sent très bien dans sa peau et elle est fière d'être appréciée pour ce qu'elle est. Si elle fait partie de l'élite du lycée, elle reste tout de même assez simple. Vous ne la verrez jamais en train de piquer une crise parce qu'elle s'est cassée un ongle, non. Ca ne veut pas dire qu'elle ne soit pas féminine, au contraire, mais elle n'est pas superficielle. Elle reste tout de même assez discrète comme personne du manière générale. Sauf bien sûr quand elle est entourée de personnes qu'elle connait bien, là alors, elle se dévoile un peu plus. Mais retenez tout de même que ce n'est pas le genre de fille à vous raconter tous ces problèmes sentimentaux chaque soir au téléphone, son histoire est telle qu'elle ne parle d'elle que très rarement et qu'elle préfère s'attarder sur les autres. D'ailleurs si l'attention est braquée sur la jeune femme, celle-ci se sentira très vite mal alaise.
    &Qualités;(4 mini.) Beaucoup de personnes apprécient Melody par sa simplicité et sa sinsérité. Elle vous dira toujours ce qu'elle pense, sans se préocuper des conséquences. Elle se fait aussi très vite beaucoup d'amis avec un schéma assez précis, que ce soit pour filles ou pour garçons : d'abord elle se fait remarquer par sa beauté innoncente, puis elle se fait aborder et dévoile son carractère si hors norme. Miss Gordon a tout d'une parfaite amie : la générosité, la simplicité et de l'humour. Que demander de plus ?
    &Défauts;(4 mini.) Evidemment, la médaille a un revers. Il est bien caché, mais il est là. Melody manque de confiance en soi, c'est certain même si ça ne saute pas aux yeux. Elle se remet tout le temps en question ce qui peut être agaçant pour son entourage. Autre chose : la maladresse ne lui fait pas défaut. Si un objet fragile est dans les parages, elle le cassera. Si il y a une flaque d'eau dans toute la ville, elle y glissera, etc etc. Mais elle le prend avec humour, pas de quoi en faire un drame.
    &Tics & Manies; Melody a toujours eu une sorte d'atout particulier : elle est capable de cerner la moindre personne en une seconde et demie. Evidemment, ça ne marche pas tout le temps, et si quelqu'un lui échape, elle fera tout pour le connaitre d'avantage et réussir à le comprendre jusqu'à être spure d'elle.



__Miroir, suis-je beau/belle?;


    ]&Physique;(3 lignes mini.) Nous en avosn déjà dit beaucoup sur la jeune Melody. Vous savez déjà qu'elle a les yeux verts, que ses cheveux sont entre le roux et le chatin, qu'elle est de taille petite et aussi qu'elle est très mince. Qu'ajouter de plus ? Peut-être que parmis les éléments cités, ce sont ses cheveux et ses yeux qui font le plus ravage. Son regard peut en effet prendre mille expressions différentes et sew cheveux sont beaux quel que soit le temps ou la coiffure. Cependant je voudrai ajouter quelque chose, c'est que la demoiselle a une gestuelle non négligeable. Surtout ses mains bougent beaucoup, elle essaye du mieux qu'elle peut de se faire comprendre et utilise donc ses doit de fée pour communiquer.
    &Style Vestimentaire; (3 lignes mini.)Pour la vie de tous les jours , c'est sans chichi. Un jean et un débardeur ça va très bien, de toute manière Melody est belle quelle que soit la circonstance. Mais pour les soirées ou évènements particuliers alors là, comptez sur elle pour passer des heures à s'habiller. Point de vue maquillage, c'est toujours très léger ; de quoi soutenir son regard, un peu de fond de teint pour cacher son teint très blanc, et un léger gloss de la couleur de ses lèvres, pas plus.
    &Partie du corps préféré;A une drôle de question, un drôle de réponse : c'est son nez que Kristen aime le plus chez elle. Allez savoir pourquoi...
    &Aimez-vous votre physique?;(Justifie)Oui et non. Je l'ai déjà dis mais Kristen rêverait d'être plus grande. Cependant elle n'est pas du genre à pleurer tous les matins en se voyant dans la glasse. Elle sait qu'on ne peut pas se changer, alors elle s'accepte.



__C'est ta vie, pas la mienne!;


    &Histoire;(15 Lignes mini.)
    Attention, ne vous attendez pas à un compte de fées. Melody est née à San Fransisco un 9 avril 1990 dans une clinique de la ville. Jusque là, rien de bien grave. Quelques mois plus tard, en novembre très exactement, le petit bébé se retrouve dans las bras d'une mère qui n'est pas la sienne ; elle a été abandonnée. De cette fois jusqu'à aujourd'hui, la jeune fille a été dans 13 familles très exactement. Oui c'est beaucoup. Elle a dailleurs vécu un peu partout, si bien en Asie, qu'en Europe. Elle a eu le droit à tous les scénario : petite cadette d'une famille de 7 enfants avec des conditions de vie très basses à fille unique d'un couple richissime vivant dans un hôtel particulier à Paris. Son pire souvenir est certainement celui de la famille où elle était quand elle avait 1o ans : sa "mère du moment" était une vielle dame de 7o ans qui avait vécu toute sa vie avec un chien seulement, du nom de Ricky. Aujourd'hui, Melody vit depuis 3 ans dans une même "famille" si on peut appeller ça comme cela, vous verrez par la suite. Légalement elle pourrait partir de cette dernière famille d'accueil et prendre un appartemen à elle seule puisqu'elle est mageur mais pour la première fois depuis qu'elle s'en souvienne, elle se sent vraiment chez elle. En effet, sa nouvelle famille est constituée d'un "père" célibataire du nom de Richard, homme d'affaire assez fortuné mais qui ne le montre pas vraiment. Miss Gordon, qui porte son nom de famille, et lui vivent dans un grand appartement de luxe au centre de L.A. et quand celui-ci doit s'absenter, l'appertement est à elle. Si elle ne l'appelle pas pour autant "papa", Melody se sent à l'aise avec lui. Il est simple, ne sait pas vraiment comment on s'y prend avec une adolescente de 18 ans, mais l'aime au fond, et la jeune femme le sait. Elle commence à s'attacher peu à peu à lui, encore une première. De plus, Richard a une sorte de "femme de ménage" qui est plutôt une ex nounou à lui, qui passe chez eux trois à cinq fois par semaine. Elle s'apelle Lisa et Melody l'adore tout simplement. C'est une dame plus âgée que Richard qui pourrait lui servir de grand mère. Mais ce n'est pas une grand mère pour la rousse, plutôt une aide. Lisa a du carractère et fait beaucoup rire la nouvelle fille de son employé. Bref, si la vie de Melody n'a pas toujours été brillante, aujourd'hui elle est dans une bonne phase.
    &Quotidien; (coche)
      Emploi du temps chargé [X] Sans Plus [ ] Rien à faire [ ]
    Et ou entre les fêtes, les devoirs et les sorties, la jeune femme n'a pas une minute de repos.
    &Situation; (coche)
      Célibataire [ ] En couple [X] Quelqu'un en vu(e) [ ]
    Pour son plus grand bonheur.


__& Ton futur ?;


    &Qu'aimeriez-vous faire plus tard?;De la photo. Ce n'est pas un secret, tout le monde le sait, Melody est une passionée de photographie. De noir et blanc, de la couleur, des paysages, des personnes, la mode, l'art... tout ce qui touche à la photo, même son histoire, l'interresse. Son rêve : devenir une grande photographe de mode, à l'instar de Partick Demarchelier, son idole.
    &Niveau des notes; (coche)
      Nul [ ] Moyen [ ] Bon [X] Très bon [ ]
    De façon général, Melody est une bonne élève, même si elle ne passe pas des heures à étudier.


__Behind The Computer;


    &Prénom;Lola
    &Pseudo; Lola
    &Age; 14 ans
    &Personalité; (coche)
      Feminin [X] Masculin [ ]

    &Avatar; Kristen Stewart <3
    &Présence sur le forum /7; 4/7 minimum.
    &Comment avez vous connu le forum?; Par l'admin jouant Miley Cyrus qui est la modo' de mon forum <3.
    &Commentaire/Remarque sur le forum?; Il est très beau pour le moment, et je suis certaine qu'avec un peu de temps il aura plus de membres.
    &Code du Règlement?; J'ai lu tout le règlement bien sûr !


Dernière édition par Melody Gordon le Dim 25 Jan - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-gossip.forumactif.org
Melody Gordon

Melody Gordon


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris (L)
» Identity : Melody Gordon { Finie 0124_twi17
Date d'inscription : 25/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Melody Gordon { Finie Left_bar_bleue90/100Melody Gordon { Finie Empty_bar_bleue  (90/100)
&. Bazar Box:

Melody Gordon { Finie Empty
MessageSujet: Re: Melody Gordon { Finie   Melody Gordon { Finie EmptyDim 25 Jan - 17:46

    Désolée du double post mais la présentation est finie =) Merci à Miley de m'avoir réservé le rôle, je suis très heureuse de te retrouver sur ce deuxième forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-gossip.forumactif.org
 
Melody Gordon { Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Gordon
» Melody's Loves.
» Croyez-moi , il l'aime =) { Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SCANDALOUS :: Administration :: » Présentation :: Validées-
Sauter vers: