» SCANDALOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous viviez une vie scandaleuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gabriella Relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Wilson

Gabriella Wilson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ici
» Identity : Gabriella Relationship B96fl4
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Gabriella Relationship Left_bar_bleue100/100Gabriella Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Gabriella Relationship Empty
MessageSujet: Gabriella Relationship   Gabriella Relationship EmptyMar 20 Jan - 0:03

Gabriella Wilson

Gabriella Relationship Rachel16gy3 Gabriella Relationship Rachel17hu6 Gabriella Relationship Rachel19xh9


Caractère :

Spoiler:

Histoire :

Spoiler:


Dernière édition par Gabriella Wilson le Mar 20 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Wilson

Gabriella Wilson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ici
» Identity : Gabriella Relationship B96fl4
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Gabriella Relationship Left_bar_bleue100/100Gabriella Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Gabriella Relationship Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Relationship   Gabriella Relationship EmptyMar 20 Jan - 0:03

Gabriella Relationship Rachel4tu8 Gabriella Relationship Rachel3om2 Gabriella Relationship Rachel5nw8


Rancunière - Sensible - Snob - Froide
Hypocrithe - Méfiante - Franche - Souriante
Sûr d'elle - Adorable - Douce - Sincére
Attachante - Maline - Confiante - Réfléchie
Marrante - Amicale - Unique - Courageuse



    « L'amitié ne s'oublie jamais; »
    __ "Je me souviens ... C'était quand on étaient petits"
    [3 au grand maximum]


    Gabriella Relationship Sienna12
    Evan Sims >> Elle a l'impression de le connaitre depuis toujours, non en faite, elle le connait depuis longtemps et c'est certainement pour cela qu'elle l'a rentré dans ses amis d'enfances. En faite, la demoiselle l'aprècie énormement et il a toujours été la pour elle donc c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours, enfin du moins pour la demoiselle. Elle passe beaucoup de temps a ses côtés et elle n'a jamais rien ressentie de plus. Ce qui est bien dans leur relation c'est qu'ils sont très proche mais il n'y a jamais rien eu d'ambigüe entre eux et sincérement ca l'embetterait réellement qu'il lui dise qu'il ressent plus pour elle car elle aprécie forcement la relation qu'elle entretient avec le jeune homme.


    « Le sort fait les parents, le choix fait les amis; »
    __ "Je fais confiance a trés peut d'amis a moi ... Les VRAIS amis !"
    [Illimités]


    Gabriella Relationship Sienna10
    Kayla Daniels >> Les deux jeunes filles ne se connaissent pas depuis bien longtemps, mais Gabriella a apprit a lui faire confiance. Même si quelque fois elle n'est pas sur de pouvoir tous dire, elle se confit tout de même énormement a la demoiselle qui répond toujours présente pour l'écouter. Gaby ne sait pas réellement d'où lui vient cette confiance et cela l'impressionne étant du genre a ne pas faire confiance trop vite, mais il faut dire que la demoiselle ayant été la pour elle dès qu'elle est arrivée, elle ne pouvait que la remercier de cette acte. Maintenant c'est une histoire d'amitié. Gaby la classerait plus dans ses confidentes que dans ses meilleures amies mais il ne faut pas lui en vouloir car la demoiselle n'est pas trop une personne a faire confiance comme ca.


    « L'amour rend aveugle mais fait gaffe au plafond chérie; »
    __ "Pourquoi il a touché mon coeur"
    [1 seul et unique place]


    « L'ennemi commence à être dangereux quand il commence à avoir raison.; »
    __ "Le plus drôle c'est faire des crasses à mes ennemies ..."
    [Illimités]


    Gabriella Relationship Blakelively01
    Kristina Simpson >> Leur relation n'est pas nouvelle, depuis le début, Gabriella, la deteste, elle deteste sa façon d'être, sa façon de faire, les ondes négatives qu'elle dégage a chaque fois qu'elle est dans les parages, elle ne serait même pas vous dire pourquoi elle ne l'aime pas. Mais les grands aires que prend la demoiselle insupporte Gaby et elle a envie de lui mettre des claues. Bon maintenant ca ne lui fait plus rien et ca lui passe dessus, mais Gaby ne serait pas contre lui en mettre une de temps en temps car la demoiselle se croit réellement superieur et cela l'enerve encore plus que jamais.


    « L'école la plus libre est l'école buissoniére; »
    __ "C'est ce que ce ne sont que des connaissances du lycées?"
    [Illimités]


    Gabriella Relationship Sienna11
    Jenny Jefferson >> Gabriella a commencé a lui adresser la parole quand elle est rentrée dans le groupe de pom-pom girl en même temps, ayant beaucoup de mal depuis la mort de son ami, la demoiselle a énormement de mal a construire les nouvelles choégraphies. C'est pour cela qu'elle a fait appelle a la personne qui danse très bien dans le groupe et il a fallu que ca tombe sur Jenny. Bon ca ne dérange pas Gaby de lui parler, elle n'a rien contre elle, mais bon cela reste que professionnel si l'on peut appeller ca comme ca. C'est un peut plus qu'une connaissance mais moins qu'une simple copine, c'est assez difficile à expliquer et en se moment les deux jeunes filles se parlent un peu plus que d'habitude allez savoir pourquoi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Hilton

Erika Hilton


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Gabriella Relationship Left_bar_bleue100/100Gabriella Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Gabriella Relationship Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Relationship   Gabriella Relationship EmptyMar 20 Jan - 15:59

Moi je veux un lien !

Amie ?
Ennemie ?
Ou alors Conaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Wilson

Gabriella Wilson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ici
» Identity : Gabriella Relationship B96fl4
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Gabriella Relationship Left_bar_bleue100/100Gabriella Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Gabriella Relationship Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Relationship   Gabriella Relationship EmptyJeu 22 Jan - 1:44

    Bien cela dépent du genre de lien que tu recherche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella Relationship Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Relationship   Gabriella Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Wilson >> 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SCANDALOUS :: Gestion :: » À propos des personnages :: Relation-
Sauter vers: