» SCANDALOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous viviez une vie scandaleuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gabriella Wilson >> 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Wilson

Gabriella Wilson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ici
» Identity : Gabriella Wilson >> 100% B96fl4
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Gabriella Wilson >> 100% Left_bar_bleue100/100Gabriella Wilson >> 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Gabriella Wilson >> 100% Empty
MessageSujet: Gabriella Wilson >> 100%   Gabriella Wilson >> 100% EmptyDim 18 Jan - 21:35

Gabriella Wilson >> 100% Sanstitre1hn4
Gabriella WILSON
20 Juillet 1991, St Tropez, 17 ans
Américaine
L.A. North High School
We Are So Sweet &. So Popular


__On veut des détails;


    &Marron;
    &Bruns;
    &1m62;
    &48 Kilos;



__Caractère & Co;


    &Défauts; Curieuse - Hypocrithe - Rencuniére - Méfiante
    &Qualités; Sensible - Personne de Confiance - Maline - Drôle
    &Tics & Manies;

    « A un certain âge de la vie, si votre maison ne se peuple point d'enfants, elle se remplit de manies et de vices. »


    Toujours en train de se tortiller les cheveux, la demoiselle ne peut pas s'empêcher de se toucher les cheveux. Vous me direz un truc que tout le monde peut faire, mais c'est assez impressionnant car elle a se besoin de tout le temps le faire. Ou sinon le fait aussi de frapper ses ongles contre un appuie quand elle commence à s'impatienter, vous savez comme si elle jouait du piano en version accélérée, bien c'est totalement ca et pour certaines personnes se genre de trucs peut devenir vachement stressant alors que pour elle c'est comme une sorte de passer le temps, bien qu'il y a d'autres moyens mais bon, elle est comme ca. Et pour finir, se serait surement le fait qu'elle n'arrête pas de lever les yeux au ciel, quand quelque chose l'agace, quand quelqu'un dit des sottises, quand elle est ennuyée, quand on lui prend la tête, quand on l'a contredit, enfin à plein de moments différents mais pourtant elle n'arrête pas de le faire, c'est un peu la définition d'un tic.

    &Caractère;

    « N e vous fiez pas au caractère. Tous dépent des jours. »


    Gabriella a beau être populaire, sa ne fait pas d'elle la petite fille parfaite. Elle se montre très froide et hypocrite quelque fois. Elle ne le fait exprès mais elle cherche tout simplement à se protéger, c'est sa façon à elle de montrer que malgré tous elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien qu'elle est tout de même pas mal respectée dans l'établissement, étant la personne qui invente les chroés de son groupe cela peut paraitre logique aux yeux de certaines personnes qui passent leur temps en admiration devant la demoiselle. Et pourtant cela ne la rend pas moins prétencieuse et Snob, n'étant pas du genre a aller vers les gens, la plus part du temps, c'est eux qui viennent vers elle. Pas de probléme, habituellement, elle ne rejette personne, à part quand elle dans ses mauvais jours. Rancuniére et sur les défensives, quand on la regarde a premiére vue, on ne dirait tout simplement pas qu'elle est comme ca. En faite, les gens ont un cliché d'elle qu'ils n'arrivent pas à s'enlever de la tête, celui de la demoiselle parfaite dont la vie à tout fait pour la rendre heureuse. Mouais si on veut, elle serait plutôt au fond d'elle, une personne très peu sûr d'elle, avec une sensibilité affolante, mais bien sur pour garder sa réputation elle ne peut pas montrer aux gens quand elle va mal et quand elle laisse couler des larmes à flot. Pas grave, c'est le genre de personne qui prefere ne pas montrer la vérité plutôt que de se faire pleindre. Par contre elle sera toujours souriante et gentille, et oui, malgré ses miliers de défauts, elle à tout de même quelques qualités qui se balade au fond de son coeur. Très sentimental et douce, elle montre très rarement à quel point elle peu devenir une fille adorable avec un coeur gros comme ca et qu'au final elle n'est pas si différente avec son caratére inventé. Et oui, elle a tendance à se faire passer pour une autre en faisant sa force tête et sa courageuse.



__Miroir, suis-je beau/belle?;


    &Physique;

    « Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. »


    I am a Barbie Girl ... In a Barbie World ! Et oui, effectivement, notre jeune Gabriella a le pouvoir de faire tourner la tête de tous les jeunes hommes qui la croisent. Pourtant elle ne se trouve rien de bien particulier mais a croire que les gens aiment bien se retrouner sur leurs pasages pour regarder la demoiselle. Elle ne dit pas non ma foie, le plaisir des yeux elle connait. Bon c'est vrai qu'elle ne fait rien pour s'enlaidir car elle ne supporterait pas de devenir moche. C'est plus fort qu'elle mais elle a besoin de plaire. Derriére ces grands aires elle sait parfaitement que c'est le regard des autres qui fait son image. Elle est populaire et elle sait que 80% du physique est prit en jeu. Vous croyez réellement qu'elle le serait autant si elle serait pleine de boutons avec les dents en avant les les cheveux en batailles. Moi je ne pense pas mais bon après c'est un avis que chacun à pour soit. Mais le jour ou vous voyez ca, appellez moi ! Bref, revenons a ce que nous disons avant que je divague. Oui, Gabriella n'est pas très grande de nature, en même temps ses parents ne l'étaient pas non plus, des fois elle complexe énormement par sa petite taille mais ca lui passe très vite quand elle voit des filles qui sont trop grande et moche. Après tous ce ne sont pas de leurs fautes, mais Gaby n'y peut rien non plus. Plutôt bien faite ou 'bonne' comme vous dirait un garçon, elle n'a pas de quoi dégouter les gens. Mais c'est vrai qu'elle a toujours chercher quelqu'un qui lui dirait 'tu es belle' plutôt que 'tu es bonne'. Visiblement elle n'est pas prete de trouver cette personne et elle trouve cela réellement déplacer de la part des gens de lui parler comme ca. Mais a force de l'entendre elle laisse passer. Cela ne lui fait pas particuliérement plaisir mais elle pense a présent que la vie est faite ainsi et qu'elle ne la changera pas. Elle ne va pas non plus aller se refaire tous pour être moche et qu'on arrete de lui parler avec des mots déplacés. Puis vous la voyez a l'hopital 'Bonjours je viens me fait déformer le visage.' Limite quoi !

    &Style Vestimentaire;

    « Les apparences sont souvent trompeuses.»


    Alors que la demoiselle est histérique à l'idée que quelqu'u puisse porter les mêmes affaires qu'elle, elle s'arrange tout le temps pour que les affaires qu'elle porte soit unique et faite sur meusure rien que pour elle. Bien sur ca n'est pas donné mais du moment que c'est ses parents qui payent elle en a un peut rien a faire. Vous me direz que c'est dégeulasse, mais Gabriella n'a pas toujours fait attention a ce que pensait ses parents. En même temps c'était une adolescente et elle pensait que ses parents étaient la que pour lui pourrir la vie mais en attendant c'était a eux que revenait le droit de financer ses vetements qui ne sont pas de supermarché débile. Bref, elle aime s'habiller assez cour en été et très classe en hiver. En faite elle ne perd jamais le sens de la mode et l'avantage dans son dégout de ressembler a tout le monde est surement le faite que grace a cela elle ne suit jamais la mode. En même temps étant contradictoire avec tout le monde, cela fait que quand ils aimaient tous le marron elle prefairait le orange, quand ils étaient tous sur le roller, elle preferait cent fois plus le patin a classe et ainsi de suite. Ce fut toujours pareille et elle prenait un malin plaisir à contredire chaque personne qui l'entoure. Mais cela fait d'elle une personne unique en son genre et exeptionelle. Cette image de petite fille toujours elle-même la réjouit énormement et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle tient a la garder jusqu'a la fin de ses études. L'avantage avec ce genre de caractére est le faite qu'elle n'a pas peur du ridicule. C'est certainement une des seules personnes qui puissent faire son apparition au lycée avec du vert fluo et du orange pale assembler que personne ne dirait rien. Bon bien entendu, elle n'en est pas capable mais elle fait partie de ces filles uniques dont tous le monde rêve de devenir.

    &Partie du corps préféré; Ses yeux.

    &Aimez-vous votre physique?;

    « L'adolescent est l'amalgame d'un adulte en "devenir" et d'un enfant en "revenir".»


    Ecoutez, malgré toute sa vie, Gabriella reste une adolescente et comme elle sait parfaitement qu'elle est enviée par les filles et désirée par les garçons, on ne peut pas dire que la demoiselle soir moche. Bon, elle n'est pas parfaite non plus donc vous pouvez touver mieux mais avouer qu'il en faut comme même pour lui arriver a la cheville. Mais bon, étant une adolescente comme les autres elle passe son temps à rappeller à quel point elle est grosse et moche, bien sûr vous remarquerez que c'est loin d'être le cas. Après tous, elles l'ont toutes faits. Mais étant une des pom-poms girl les gens ont du mal a comprendre comment elle peut encore faire pour ce pleindre, elle a tous pour plaire et tous pour être heureuse. En même temps, elle va faire de la manucure quand elle a envie et il suffit d'un petit caprice pour que tous soit remit a neuf. Enfin, elle est comme ca que voulez vous !



__C'est ta vie, pas la mienne!;


    &Quotidien; (coche)
      Emploi du temps chargé [+] Sans Plus [ ] Rien à faire [ ]

    &Situation; (coche)
      Célibataire [+] En couple [ ] Quelqu'un en vu(e) [ ]



__& Ton futur ?;


    &Qu'aimeriez-vous faire plus tard?; Artiste, mais c'est un secret.
    &Niveau des notes; (coche)
      Nul [ ] Moyen [ ] Bon [ ] Très bon [+]



__Behind The Computer;


    &Guess;
    &Ch0uka;
    &14 ans;
    &Personalité; (coche)
      Feminin [+] Masculin [ ]

    &Rachel Bilson;
    &7 jours sur 7;
    &Sur PRD;
    & Oui, j'aimerais savoir un truc mais je préfére en parler par mp;
    & Ok By C. ;


Dernière édition par Gabriella Wilson le Lun 19 Jan - 2:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Wilson

Gabriella Wilson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ici
» Identity : Gabriella Wilson >> 100% B96fl4
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Gabriella Wilson >> 100% Left_bar_bleue100/100Gabriella Wilson >> 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Gabriella Wilson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Wilson >> 100%   Gabriella Wilson >> 100% EmptyDim 18 Jan - 21:36

    &Histoire;

    Gabriella Wilson >> 100% Img-114246wo4an Gabriella Wilson >> 100% Img-114311zzbi1 Gabriella Wilson >> 100% Img-114539lxvqn
    __22 Avril 1997 ;; Journal intime de Gabriella

    «Voilà, je tiens ce journal depuis que j'ai six ans. C'est impressionnant comme le temps passe vite, je me souviens encore des premières pages que j'ai écrite. Ca remonte loin pourtant. Et il est peut-être temps de résumer un peu mon histoire. Alors voilà, je suis née à St Tropez. Mon père était Suisse et ma mère était allemande. Encore un de ses croisements dont la ville à le secret. Je suis arrivée, j'étais brune et mes parents avaient des couleurs de cheveux complètement différents de la mienne. On m'a souvent répété que j'avais été faite avec le facteur. Je ne sais pas. J'étais sage, gentille, innocente. J'étais petite et la vie était rose, je savais à ce moment-là que le prince charment viendrait un jour et je pensais également que je perdrais un jour ma chaussure et que j'épouserais la personne qui me la ramènera. Je voyais la vie en rose comme Edith Piaf et je m'étais promise d'être aussi grande actrice que Marion Cotillard. C'était une évidence pour moi. Mais tout bascula le jour où j'ai compris que je ne pouvais pas continuer à rêver. C'était moi ou eux. Mais je ne pouvais pas rester dans cet état, je n'arriverais à rien comme ça. Alors que je ne voulais pas grandir, j'aurais aimé rester une petite fille modele toute ma vie et visiblement mes parents aussi vu la tenasse qu'il m'était pour me protéger. C'était une grossiére erreur car j'ai tout de suite dévié pour devenir quelqu'un d'autre. Les gens disaient que mes parents m'étouffait et c'est ce qu'ils ont fait, ils ne voulaient pas que je sorte avec des garçons, ils ne voulaient pas que j'aye a des fêtes, ils ne voulaient pas que je joue avec mes copines, ils ne voulaient rien de rien. J'étais comme prisonniére. Mais c'était réellement invivable. S'ils auraient pu m'enfermer dans un couvant ils l'auraient fait. Je n'ai pas eu de copain jusqu'a mes 16 ans. Mon premier copain je l'ai eu a 16 ans et je n'en ai jamais eu d'autre car mes parents l'on fait fuire, ils veulent soit disant que je trouve le bon et l'unique. N'importe quoi, comme si il allait frapper a ma porte comme ca du jour au lendemain.

    Mais c'est pas ca le pire, le pire c'est que je vais bientôt avoir 18 ans donc ma majorité et mes parents me protége toujours autant. Quand je vais en boite ils me demandent de rentrer a 00:00. Vous savez ce que c'est minuit. Mais j'ai plus douze ans, ils ont du mal a ce faire l'idée que leur petite fille grandisse. En plus maintenant que j'ai integré le lycée c'est encore pire, ils veulent que je les appelle tous les soirs et si je le fais pas ils appellent la police. Ce sont des tarrés moi je vous le dis. Si vous les aviez comme parents vous comprendrez. Déjà, ils ont accepté de m'envoyer en Amérique et ca se fut le chox du siécle. J'ai même fait une croix dans le calendrier pour tous vous dire. Mais bon, je me sens comme même prisonniére. Bon c'est vrai, ils m'envoyent de l'agents pour m'aider et je ne peux pas me plaindre d'être pauvre, mais j'ai vraiment l'impression d'être envahie même quand je suis loin d'eux. Puis il y a quelque chose qu'ils ne doivent pas savoir. J'ai rencontré un jeune homme avec qui je m'entends plus que bien en faite je crois que je suis amoureuse; mais si mes parents venaient a l'apprendre je serais réellement morte. Ils font tous ce qui est en leur pouvoir pour me gâcher la vie. Bref, heureusement que j'ai comme même un peu de temps pour respirer même si ce n'est pas trop trop ca. Ils ont même été jusqu'a payer quelqu'un pour me suveiller et leur faire un rapport. Heureusement que j'ai tout de suite compri et que je me suis mise a hurler. Je ne suis plus une gamine et je n'ai pas besoin d'un garde pour assurer mes arriéres. Ils pensent qu'étant donné que je ne suis pas une fille comme les autres. Mais c'est pas parce que j'ai de l'argents que je dois tous de suite être différente. J'en peux vraiment plus, j'ai envie de m'en aller très loin et de disparaitre. Mais rien a faire ils me retrouveraient. Comment peut-on être aussi protécteur avec son enfant? Je sais pas c'est impossible a moins vouloir le tuer je ne vois pas d'autre solution.

    Peut importe, j'arrive comme même mieux a vivre depuis quelque temps, je les appelle tous les soirs mais quelque chose les préoccupes plus que moi alors forcement ils me lachent un peut les basckets. Bien que ca ne devrai pas durer encore longtemps. Mais j'attends mes 18 ans avec impatience comme ca je pourrais enfin revivre. Mais je ne sais pas si ca va marcher. Je ne sais pas comment ils vont réagir quand je vais atteindre ma majorité. Je pense que ca va peter un serieux cable quand je vais leur annoncer qu'ils ne sont plus responsable de moi, mais il faut bien qu'ils me lachent à un moment ou à un autre non?! Enfin, je ne sais pas encore comment ca va se passer et ca me fait peur. Je pense que c'est à cause de ca que j'ai en partie pas envie de grandir. Bref, sinon moi au lycée ca va. Je suis la chorégraphe des pom-pom parce que je sais bien danser a ce qu'il parrait au départ ca me plaisait et ca m'amusait jusqu'a ce que ... J'ai perdu une de mes amis dans une stupide fusillade et depuis ca n'a plus été pareille en plus on est obligé de vivre avec des filles d'une autre école et franchemen c'est trop nul. Je les aime pas et mon amis me manque, j'ai l'impression que ca m'affailit énormement et cela fait que mes choégraphies sont beaucoup moins bonne, j'ai peur de me faire virer du groupe a cause de ca. Mais j'ai rien demandé. Bon c'est vrai, je vais très souvent sur la tombe de cette fille mais elle me manque terriblement et j'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi, je m'entendais bien avec elle, c'était mon amis. Mais je n'aurais jamais pensé que ca m'affecterais autant. Mais j'ai plus d'un soucis a me faire en se moment. C'est pas juste la vie est mal faite [...]»


Dernière édition par Gabriella Wilson le Lun 19 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : Gabriella Wilson >> 100% ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Gabriella Wilson >> 100% Left_bar_bleue97/100Gabriella Wilson >> 100% Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Gabriella Wilson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Wilson >> 100%   Gabriella Wilson >> 100% EmptyDim 18 Jan - 22:13

Bienvenue Miss !
Bonne Continuation pour ta fiche en espérant que tu te plaise parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Daniels
Admin

♫ Let the party start


Kayla Daniels


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
» Identity : Gabriella Wilson >> 100% Miley110
Date d'inscription : 07/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Gabriella Wilson >> 100% Left_bar_bleue97/100Gabriella Wilson >> 100% Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Gabriella Wilson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Wilson >> 100%   Gabriella Wilson >> 100% EmptyDim 18 Jan - 22:21

Welcome =)
Très bon début !
J'espère que tu te plaira sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalous.forumactif.org
Gabriella Wilson

Gabriella Wilson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ici
» Identity : Gabriella Wilson >> 100% B96fl4
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Gabriella Wilson >> 100% Left_bar_bleue100/100Gabriella Wilson >> 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Gabriella Wilson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Wilson >> 100%   Gabriella Wilson >> 100% EmptyLun 19 Jan - 2:05

Merci à vous deux.
J'ai fini ma présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : Gabriella Wilson >> 100% ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Gabriella Wilson >> 100% Left_bar_bleue97/100Gabriella Wilson >> 100% Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Gabriella Wilson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Wilson >> 100%   Gabriella Wilson >> 100% EmptyLun 19 Jan - 10:39

Elle est Superbe (L)
Je te valide Wink
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella Wilson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Wilson >> 100%   Gabriella Wilson >> 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Wilson >> 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SCANDALOUS :: Administration :: » Présentation :: Validées-
Sauter vers: