» SCANDALOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous viviez une vie scandaleuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amanda Chambers 's links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Chambers

Amanda Chambers


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 11/02/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Amanda Chambers 's links Left_bar_bleue80/100Amanda Chambers 's links Empty_bar_bleue  (80/100)
&. Bazar Box:

Amanda Chambers 's links Empty
MessageSujet: Amanda Chambers 's links   Amanda Chambers 's links EmptySam 14 Fév - 21:51

N'ayer pas peur je ne mord personne jusqu'a preuve du contraire . J'avoue que j'ai des petites préférences pour les liens compliquer et originaux mais si vous n'avait vraiment aucune idées alors je suis ouverte à tout .


L.O.V.E [ Une place ]

B.E.S.T F.R.I.E.N.D [ Trois place, Un garçon et deux filles ]

G.O.O.D F.R.I.E.N.D [ Trois places ]
Amanda Chambers 's links 34sl7cl

Chris Parker

Tu ne peut pas savoir combien de fois j'ai eu envie de te foutre mon poing dans la gueule. Rester à proximité de toi plus de 5 minutes était insupportable pour moi . Tu me t'appait sur les nerfs et si tu savait parfois comme j'ai eu envie de crier dessus tellement fort que tout les Etats Unis aurait pus entendre. Et il me semble que c'était vraiment réciproque. Et puis il y a eu cette soiré ou on c'est retrouvés coincés dans l'ascenseur. On est rester pratiquement 4 heures sans sortire et des choses on a eu le temps de s'en dire . Tout ce qu'on ce reprochait. Maintenant ca va beaucoup mieu, on s'entend à merveille. Il y a toujours cette relation du qui aime bien chatie bien ou tu t'amuse a me jouer des tours et ou je m'énèrve parce que c'est comme ça que sa marche entre nous. Mais j'ai trouvée en toi un très bon amis.


F.R.I.E.N.D [ Illimités ]

E.X B.O.Y.F.R.I.E.N.D [ Cinq places ]

S.T.O.R.Y O.F O.N.E N.I.G.H.T [ Six places ]

K.N.O.W.L.E.D.G.E [ Illimités ]

S.P.E.C.I.A.L [ Deux places ]

H.A.T.E [ Deux places ]

Amanda Chambers 's links 2411elz
Kaithlyn McKenzie

Alors toi je ne peut vraiment pas te voir. Pourquoi ? Et bien enfaite c'est une bonne question parce que je n'en est aucune idée. Enfin si, depuis la reunification de nos deux lycée je sens que mon poste de Capitaine de Cherleader et menacé et je ne te laisserait pas détrurire ce que j'ai eu tant de mal à construire.


Dernière édition par Amanda Chambers le Dim 15 Fév - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Amanda Chambers 's links Left_bar_bleue100/100Amanda Chambers 's links Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Amanda Chambers 's links Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chambers 's links   Amanda Chambers 's links EmptyDim 15 Fév - 1:48

Un lien avec moi Amanda ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Chambers

Amanda Chambers


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 11/02/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Amanda Chambers 's links Left_bar_bleue80/100Amanda Chambers 's links Empty_bar_bleue  (80/100)
&. Bazar Box:

Amanda Chambers 's links Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chambers 's links   Amanda Chambers 's links EmptyDim 15 Fév - 14:30

Avec Plaisir Chris. Ta une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Amanda Chambers 's links Left_bar_bleue100/100Amanda Chambers 's links Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Amanda Chambers 's links Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chambers 's links   Amanda Chambers 's links EmptyDim 15 Fév - 18:12

Un ami proche ou bien alors un ami.

Pour la description, ça pourrait être que avant, nous nous tapions sur les nerfs, que nous ne pouvions tout simplement pas nous supporter, et puis un jour, nous nous sommes retrouvé pris dans un ascenceur tout un après-midi, et puis nous avons réglé nos différents. Depuis ce temps là, nous sommes de bons amis, et nous aimons nous taquiner. Moi je te joue des tours, et tu te fâche, mais nous aimons jouer à des petits jeux comme ça, car notre relation à toujours été comme ça!

Si tu aimes pas, ou tu as autre choses en tête, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Chambers

Amanda Chambers


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 11/02/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Amanda Chambers 's links Left_bar_bleue80/100Amanda Chambers 's links Empty_bar_bleue  (80/100)
&. Bazar Box:

Amanda Chambers 's links Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chambers 's links   Amanda Chambers 's links EmptyDim 15 Fév - 18:26

Naaan ça me va très bien. Je t'ajoute immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Chambers 's links Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chambers 's links   Amanda Chambers 's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Chambers 's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Chambers [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SCANDALOUS :: Gestion :: » À propos des personnages :: Relation-
Sauter vers: