» SCANDALOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous viviez une vie scandaleuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm Here . { Fini , non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robbie Spencer

Robbie Spencer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Basket ou avec Melody ?
» Identity : I'm Here . { Fini , non ? Robertik3
» Groupe : We Are The BasketBall Players
Date d'inscription : 30/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
I'm Here . { Fini , non ? Left_bar_bleue100/100I'm Here . { Fini , non ? Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

I'm Here . { Fini , non ? Empty
MessageSujet: I'm Here . { Fini , non ?   I'm Here . { Fini , non ? EmptyVen 30 Jan - 16:16

I'm Here . { Fini , non ? Iconrobertpattinson5rg2
Robbie Spencer
Né à Los Angeles , le 20 Septembre 1989 , 19 ans .
Américain
L.A West High School
We Are The BasketBall Players


__On veut des détails;


    &Couleurs des yeux; Vert
    &Couleurs des cheveux;Noir
    &Taille & Poids; Le jeune beau garçon fait 1m75 , c'est grand vous ne trouvez pas ?! C'est pour cela que son père lui a toujours dit de faire du basket , mais d'autre lui avait dit de ne pas en faire , peur qu'il grandit encore et encore . Mais , il ne fait que 85 kg .Vous le trouvez gros ?! Pas moi , vue sa taille , cela est légèrement en collaboration . Mais , en vain . C'est sa vie .
    &Rêve; Robbie a toujours rêver d'être un écrivain , ou poète , mais . Son amour pour le basket est bien plus forte que celle d'être écrivain . Mais , écrire des poème ou des slames , on va dire que c'est comme si il rêvé déjà ...



__Caractère & Co;


    &Défauts; (4 mini.)
    Devrais-je dire que ce talentueux homme qui l'est , a des défauts ?! Malheureusement , si je reste fidèle à ma sincérité oui . Il a été de nature casse-cou ... Est-ce gênant ? Je pense bien ... Il adorer dire des méchanceté sur les autres . Pourquoi j'utilise le passé ? Pour la simple raison qu'il a changé ...

    &Qualités; (4 mini.)
    Ne me dîtes pas que cet homme est plein de qualité ? Heureusement que non . Il en as serte et ce sont les suivantes : Il est d'une sympathique ... La sincérité ?! Connais-tu ?! Bien sûr , il ne connaît que ce mot . Le mot " mensonge " ne reflet même pas sa bouche .

    &Tics & Manies;
    Des manies ? Est-ce que c'est une manie ou même un tic de ne pensé qu'à sa petite amie , et de ne joué qu'au basket ?

    &Caractère;(5 lignes mini.)
    Il est sympathique , et sincère . Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense ... Mais , aime les gens autour de lui ... Rancunier ? Bien sûr ..Il n'aime pas qu'on lui fasse du mal . Et , n'oublie pas vite ce que les gens lui font ... Il y a quelques années de cela , il aurais fait du mal à plein de gens , et jamais il serais resté dans l'équipe de West high school ... Seulement il c'est très vite rattrapé . Et , cela n'a fait que du bonheur pour les autres ! Tout le monde à vue que notre Robbie méchant , avec un caractère fort , est devenue . Le joueur de basket , avec un grand cœur , qui est plus sympa que jamais . Quel changement vous trouvez pas ?!




__Miroir, suis-je beau/belle?;


    &Physique; (3 lignes mini.)
    Reconnaîtrais-tu un beau brun , musclées avec des beaux yeux vert ? Tu te dirais très vite dans ta tête le prénom de " Robbie " . Est-ce choquant ? Je ne pense pas . Un homme assez grand , avec une magnifique chevelure qui ne fait que l'embellir . Magnifique ne trouvais pas ?! Moi , je trouve ça plus que magnifique ... L'homme parfait ?! Je ne pense pas , seulement il a un physique de mannequin . En est-il un ? Non , juste un jouer de basket , qui aime se faire remarqué ...

    &Style Vestimentaire; (3 lignes mini.)As-t-il vraiment un style ?! Je ne pense pas .. Il s'habille juste pour s'habiller , mais n'irais pas jusqu'à mettre des vêtements n'importe les quels . Il choisit ses vêtements , comme il se coiffe . C'est essentiel , mais ce n'est pas la chose la plus importante, mais . Comme vous êtes au courant , à West High School , les gens jugent selon les apparences .. Et pourtant , les apparences sont trompeuse ...
    &Partie du corps préféré; Son corps préféré , est-ce sont ventre ?! Je pense x) .

    &Aimez-vous votre physique?; (Justifie) L'aime-t-il ?! Je pense bien . Car , il a toujours aimé être celui qu'on regard . Mais , ne fait pas vraiment très attention . Seulement , depuis qu'il est avec Melody . Il aime prendre soin de lui pour plaire à cette dernière .



__C'est ta vie, pas la mienne!;


    &Histoire; (15 Lignes mini.)
    Le 20 Septembre 1989 , des crie dans un hôpital de L.A . Une femme qui soupire et souffle et pousse pour que son enfant naisse . Le voilà né , ils le nomma " Robbie " . Se fut un moment historique pour son père qui étais fière de ne pas être le seul homme à la maison maintenant . Onze ans après , ce chère Robbie entrant au collège . Et , connait très vite une bonne " réputation " . Car , ce dernier étais casse-cou ... Comme on le sait tous : Plus on fait des bêtises plus des connus . Un jour comme tout les autres , ce dernier dans le stade de son collège , il commença à faire des shoots tout seul . Seulement , il n'étais pas au courant que son professeur le regardait ... Trois ans après , sa dernière années de collège ... Son caractère n'as toujours pas changée ... Son proférerai lui conseilla d'allé à West High School pour joué au basket comme il en a toujours rêver . D'après son professeur , c'est un joueur brillant ! Mais , en fin . Au début de l'année , comme Robbie n'étais pas un ange , c'étais pire que le Satan . Il voulait s'amuser à dire des grosse méchanceté sur une fille qui étais impopulaires , car . Robbie , étais plus que populaire ! Je vous rappel que c'est un basketteur , tu joue dans l'équipe du lycée : t'es forcément très très populaire ! Revenons , il ne voulait que s'amuser ... Seulement , cette dernière ne se laisser pas faire ! Il a cru qu'il allé être viré du lycée !! Et , il aurais tout perdu ! Plus de lycée , plus rien ! Il changeai directement !!! Il deviens beaucoup plus naïve et n'ose plus ne dire quoi que se soit sur les gens sans connaitre ... Puis , il y a eu elle . Melody , une fille de l'élite . Se fut le coups de foutre !! Un amour , réciproque ?! Bien sûr . Sa ne fait peu de temps qu'il sont ensemble . Mais , c'est l'amour fou entre les deux ... Ai-je oublié quelqu'un ?! Oui ... J'ai oublié de vous parlé d'une amitié qui durerais une éternité ... " Malicia Roberts " , un nom que Robbie n'oublieras jamais ! Elle la toujours soutenu quoi qu'il se passe ! Ils sont toujours là l'un pour l'autre . On se demande même si Robbie trompe Melody avec Malicia . Mais , en réalité , tout le monde sait que Malicia et Robbie , c'est une amitié énorme ! Pour toujours ... Est-ce une amitié qui durerais autant qu'il l'est déjà ?!


    &Quotidien; (coche)
      Emploi du temps chargé [X] Sans Plus [ ] Rien à faire [ ]


    &Situation; (coche)
      Célibataire [ ] En couple [X] Quelqu'un en vu(e) [ ]



__& Ton futur ?;


    &Qu'aimeriez-vous faire plus tard?;
    D'être un basketteur professionnelle avant tout . Mais , consacre quelque temps à ses études , si tout devais partir en l'air , il resteras toujours la poésie ... Et sa sincérité . Crois-tu qu'il pourras devenir écrivain un jour ?! Qu'il en soit ainsi .



    &Niveau des notes; (coche)
      Nul [ ] Moyen [] Bon [X] Très bon [ ]



__Behind The Computer;


    &Prénom; Anonyme .
    &Pseudo;Nommée moi : Algérina .
    &Age; 14 ans .
    &Personalité; (coche)
      Feminin [X] Masculin [ ]

    &Avatar; Robert Pattinson <3 .
    &Présence sur le forum /7; 2/7 ? ( Ou 3 , le mercredi si pas compèt de basket ( lL' ) .
    &Comment avez vous connu le forum?; Je ne sais plus vraiment ... L'essentiel c'est que je suis là non ?!
    &Commentaire/Remarque sur le forum?;A 1er coups d'oeil ?! Humm... J'adore x)
    &Code du Règlement?;J'ai lu tout le règlement bien sûr !


Dernière édition par Robbie Spencer le Ven 30 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-F4B0LUS-ALGERiiN4-xX.skyrock.com/
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : I'm Here . { Fini , non ? ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
I'm Here . { Fini , non ? Left_bar_bleue97/100I'm Here . { Fini , non ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

I'm Here . { Fini , non ? Empty
MessageSujet: Re: I'm Here . { Fini , non ?   I'm Here . { Fini , non ? EmptyVen 30 Jan - 20:35

    Bienvenue =D
    Contente de voir un nouvel inscrit ( Enfin, une nouvelle =) )
    J'espère que tu te plaira =)

    && Sinon, pour être validé, il manque un peu plus d'une ligne dans caractère && dans ton profil, pourrait-tu remplacer le gif par un icone (ou gif) 100*100 ?
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Spencer

Robbie Spencer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Basket ou avec Melody ?
» Identity : I'm Here . { Fini , non ? Robertik3
» Groupe : We Are The BasketBall Players
Date d'inscription : 30/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
I'm Here . { Fini , non ? Left_bar_bleue100/100I'm Here . { Fini , non ? Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

I'm Here . { Fini , non ? Empty
MessageSujet: Re: I'm Here . { Fini , non ?   I'm Here . { Fini , non ? EmptyVen 30 Jan - 21:21

  • Voilà , j'ai tout fait .

    ( Je cherche un icône ou gif :d )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-F4B0LUS-ALGERiiN4-xX.skyrock.com/
Robbie Spencer

Robbie Spencer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Basket ou avec Melody ?
» Identity : I'm Here . { Fini , non ? Robertik3
» Groupe : We Are The BasketBall Players
Date d'inscription : 30/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
I'm Here . { Fini , non ? Left_bar_bleue100/100I'm Here . { Fini , non ? Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

I'm Here . { Fini , non ? Empty
MessageSujet: Re: I'm Here . { Fini , non ?   I'm Here . { Fini , non ? EmptyVen 30 Jan - 21:37

  • Suis-je validée Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-F4B0LUS-ALGERiiN4-xX.skyrock.com/
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : I'm Here . { Fini , non ? ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
I'm Here . { Fini , non ? Left_bar_bleue97/100I'm Here . { Fini , non ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

I'm Here . { Fini , non ? Empty
MessageSujet: Re: I'm Here . { Fini , non ?   I'm Here . { Fini , non ? EmptyVen 30 Jan - 21:39

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Spencer

Robbie Spencer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Basket ou avec Melody ?
» Identity : I'm Here . { Fini , non ? Robertik3
» Groupe : We Are The BasketBall Players
Date d'inscription : 30/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
I'm Here . { Fini , non ? Left_bar_bleue100/100I'm Here . { Fini , non ? Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

I'm Here . { Fini , non ? Empty
MessageSujet: Re: I'm Here . { Fini , non ?   I'm Here . { Fini , non ? EmptyVen 30 Jan - 21:47

  • Cool x)

    ( J'arrête de flooder ---> . )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-F4B0LUS-ALGERiiN4-xX.skyrock.com/
Kayla Daniels
Admin

♫ Let the party start


Kayla Daniels


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
» Identity : I'm Here . { Fini , non ? Miley110
Date d'inscription : 07/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
I'm Here . { Fini , non ? Left_bar_bleue97/100I'm Here . { Fini , non ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

I'm Here . { Fini , non ? Empty
MessageSujet: Re: I'm Here . { Fini , non ?   I'm Here . { Fini , non ? EmptySam 31 Jan - 19:01

Bienvenu !
[Désolé pour ma lègere absence Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'm Here . { Fini , non ? Empty
MessageSujet: Re: I'm Here . { Fini , non ?   I'm Here . { Fini , non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Here . { Fini , non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chelsea McCord » | FINI |
» Hey Guys Gossip Girl Here ! |FINI|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SCANDALOUS :: Administration :: » Présentation :: Validées-
Sauter vers: