» SCANDALOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous viviez une vie scandaleuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It's just so hard to say it { Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy Sheperd

Candy Sheperd


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
It's just so hard to say it { Jake Left_bar_bleue100/100It's just so hard to say it { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

It's just so hard to say it { Jake Empty
MessageSujet: It's just so hard to say it { Jake   It's just so hard to say it { Jake EmptyMer 21 Jan - 16:37

    Le moment était venue d’affronter la vérité. Il était temps d’en parler surtout à la principale personne concerné enfin c’est à cause de ce terrible acte que la jeune fille était venue à être aussi distante et aussi détestable avec son ex-petit ami. Ce n’était pas de la faute du jeune homme mais elle ne supportait plus de se faire toucher par celui-ci sans que tout cela lui rappelle son agression . Seulement depuis qu’ils avaient rompus elle se sentait encore plus mal sans lui. Elle n’arrivait plus à être elle-même. La belle blonde avait demandé à son ex petit ami de passer pour lui dire quelque chose d’important seulement elle ne savait pas comment elle allait lui dire . Candy n’en avait jamais parler à personne car elle n’y arrivait pas elle se sentait encore salit à cause de cet acte . La belle petite blonde avait enfilé un petit slim avec un long débardeur noir avec un simple petit collier avec une petite strass en or blanc que le jeune homme le lui avait acheté . Elle ne pouvait pas imaginer qu’elle allait lui dire ce qui s’était passé, qu’elle allait revoir ces flashs horribles devant ses yeux, ressentir ses jambes cédés sous le poids de l’angoisse .
    Candy était seule dans la chambre car les filles ne rentreraient pas avant la fin de la soirée puisqu’elles étaient partis pour mieux faire connaissance car depuis cette nouvelle cohabitation tout avait changé il fallait reprendre ces habitudes mais avec des personnes inconnus ce n’était pas vraiment facile ? La matinée c’était déroulée normalement & là tout son monde allait changer une fois de plus. Elle se leva de son lit et ferma son ordinateur portable . Elle décida de s’occuper en allant se remaquiller un petit peu. Se regardant dans la glace ayant encore honte de son reflet. Candy posa son crayon noir sur le rebord du lavabo & dit :

    « Jake…j’ai….je …ce soir…là …je … »

    Quand elle entendit frapper à la porte elle se regarda une dernière fois et se dirigea vers la porte. En ouvrant elle vit alors le jeune homme, elle sentit son cœur battre de plus en plus fort, elle ouvrit alors un peu plus la porte et dit :

    « Merci d’être passé … si vite »

    Elle laissa donc entrer le jeune homme et referma la porte derrière lui. Ne trouvant déjà plus ses mots .

Revenir en haut Aller en bas
Jake Stevenson

Jake Stevenson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
» Identity : It's just so hard to say it { Jake OneTreeHill-43
» Groupe : We Are The BasketBall Players
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
It's just so hard to say it { Jake Left_bar_bleue100/100It's just so hard to say it { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

It's just so hard to say it { Jake Empty
MessageSujet: Re: It's just so hard to say it { Jake   It's just so hard to say it { Jake EmptyMer 21 Jan - 17:24

  • La jeune Candy Sheperd se trouvait être une ex –copine de Jake Stevenson. Ces deux jeunes s’étaient séparés il y a un moment maintenant dans des conditions plutôt étrange. Jake n’avait jamais vraiment su ce qu’il n’allait plus dans leur couple. Du jour au lendemain, Candy était devenu plus que réticente aux marques de tendresse que lui transmettait Jake. C’est finalement quelque semaine après qu’il fut contraint de mettre un terme à leur relation qui avait pourtant si bien commencé. Le jeune homme était pour la première fois vraiment amoureux d’une fille & le faite que leur relation finisse en fiasco fut un véritable échec pour lui. Il mit d’ailleurs quelque temps à s’en remettre bien sûr ; mais ça personne ne le savait. Ce n’était pas une chose sur laquelle un garçon aimait se venter. Bien au contraire.
    Ce soir là ; Candy & Jake avaient discuté sur MSN, ce qui était plutôt rare, pour dire jamais depuis leur séparation. Ils préféraient s’éviter ou alors se disputer, cela dépendait des jours & des humeurs de chacun. Jake avait finit par tourner la page sur la jeune fille mais le faite de lui reparler faisait remonter quelque peu toute leur histoire d’un coup. La jeune fille lui avait demandé de passer dans sa chambre, histoire de parler. Elle avait quelque chose d’important à lui avouer. Jake ignorait totalement de quoi il pouvait s’agir. D’ailleurs, le long des couloirs, sur le chemin pour rejoindre Candy, Jake ne cessait de se poser un milliard de question sur ce qu’il pourrait bien se passer ce soir là , & surtout sur ce qu’elle s’apprêtait à lui dire.
    Ce soir-là ; Jake arborait comme à son habitude une tenue simple mais qui le mettait tout de même en valeur. Un jean dans les tons bleus clair & une chemise blanche qu’il avait laissé par-dessus son pantalon. Les mains dans les poches, Jake arriva enfin en face de la porte de la chambre de Candy. Il attendit quelque seconde, histoire de prendre un peu de courage. Il s’attendait à tout… Il prit alors une longue inspiration & frappa doucement à la porte. Quelques secondes s’écoula puis Candy Sheperd ouvrit la porte. Jake lui fit un petit signe de tête ; accompagné d’un sourire histoire de la saluer. Il avança dans la chambre de Candy ; les mains dans les poches, & regardait un peu partout. Puis il posa son regard vers Candy :


« Alors ? »


  • Demanda-t-il pour qu’elle entre directement dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Sheperd

Candy Sheperd


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
It's just so hard to say it { Jake Left_bar_bleue100/100It's just so hard to say it { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

It's just so hard to say it { Jake Empty
MessageSujet: Re: It's just so hard to say it { Jake   It's just so hard to say it { Jake EmptyMer 21 Jan - 18:04

    It's just so hard to say it { Jake Oth49010


    En rencontrant le jeune homme la jeune fille avait trouvé l'amour. Elle avait directement su qu'avec lui tout serait beaucoup plus facile que sa vie prendrait réellement un sens et surtout que le mot amour aussi. Elle en avait tant rêvé de passer sa vie avec un homme comme cela, il était si tendre et amoureux. Tout le lycée enviait le couple et c'était normal car leur bonheur était vraiment beau à voir. Ils s'étaient fait tant de promesses comme celle de ne jamais se perdre, de ne jamais s'oublier. En tout cas tout cela était bien trop difficile pour la jeune fille elle n'arrivait pas à oublie l'être qui avait changé sa vie, en bien bien sûr même si c'était pendant leur relation qu'elle avait connu le pire moment de sa vie qui était son viol. Quand elle entendit frapper son monde s'écroula une nouvelle fois, elle était prête à en parler à quelqu'un de tout ce qui s'était passé et surtout à l'homme auquel elle avait fait du mal à cause de cela, Le beau capitaine de l'équipe de WEST HIGHSCHOOL allait faire son entrée dans la chambre.

    Il ne lui fallut pas bien longtemps pour voir qu'il était inquiet. Mais était il réellement inquiet pour son ex petite amie ? Sûrement. Lorsqu'il lui demanda directement ce qu'il y avait la jeune fille sentit les larmes lui montaient aux yeux car lorsqu'elle y pensait elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Le jeune homme avait les mains dans les poches et elle le regardait jouant avec ses mains, petit tic lorsqu'elle est très nerveuse. Elle baissa la tête et commencea avec la voix légèrement déraillante.

    "C'était le soir où j'étais passée chez toi parce que tu étais malade....tu te souviens tu voulais que je reste mais...mais je suis rentrée !"


    Elle releva la tête doucement et le regarda dans les yeux les larmes roulant cette fois sur ses joues pâles :

    "Je suis passée vers cette petite ruelle, il m'a parlé mais j'te jures que j'ai pas répondu mais ...il ...il m'a tiré... de force dans la rue & je... je voulais...crier... aucun...au..cun son ne sortaient...j'ai rien pu faire..."

    Dit elle en fondant en larmes allant poser sa tête contre le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stevenson

Jake Stevenson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
» Identity : It's just so hard to say it { Jake OneTreeHill-43
» Groupe : We Are The BasketBall Players
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
It's just so hard to say it { Jake Left_bar_bleue100/100It's just so hard to say it { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

It's just so hard to say it { Jake Empty
MessageSujet: Re: It's just so hard to say it { Jake   It's just so hard to say it { Jake EmptyMer 21 Jan - 19:04

  • Effectivement, Jake était inquiet. Et même s’ils ne se parlaient plus depuis un bon moment, Candy restait quelqu’un d’important pour lui. Et la voir dans cet état de prévoyait rien de bon. Il avait appris tout au long de leur relation comment Candy était lorsqu’elle n’était pas bien, lorsque quelque chose n’allait pas. Et ce regard, cette façon de se comporter le reflétait. Jake enleva alors ces mains de ces poches & se rapprocha de la jeune fille. Il avait les sourcils froncés & un regard inquiet. Lui passant la main sur l’épaule pour la réconforter, Jake lui sourit gentiment. C’est alors qu’elle commença à dire ce qu’elle voulait tant lui dire. La vérité sur leur séparation … Jake fut un peu désorienté par le discours de la jeune fille. Il sentait qu’elle allait pleurer d’une seconde à l’autre. Lui non plus ne se sentait pas vraiment bien. Il avait beau jouer des gars dur & populaire mais parfois lorsque l’on annonçait des nouvelles comme ça, le fait est, que c’était dur de se retenir…
    Alors c’était ça… Candy ne l’avait pas quitté parce qu’elle en avait marre de lui, ou parce qu’il avait fait quelque chose qui n’allait pas. C’était bien plus grave que ça. Elle s’était faite violé. Mais pourquoi ne lui en avait-elle pas parler. Il aurait compris, il aurait été là pour elle, & il n’aurait pas était forcé de l’oublier & de refaire sa vie. Il se souvenait maintenant comme si c’était hier. Cette soirée, où il était malade, ou il avait insisté pour qu’elle reste. Il aurait peut-être dû insister encore plus… En écoutant parler la jeune fille, Jake se rapprochait de Candy & la prit doucement dans ces bras, pour la consoler, même si une chose comme ça ne pouvait pas être consolé d’un seul bref câlin. Il s’en voulait de ne pas avoir fait d’effort pour savoir ce qui n’allait pas à cette époque. Mais il lui en voulait de ne pas lui avoir fait confiance & d’avoir gardé tout pour elle. Il l’a serra fort contre lui tout en caressant doucement ces cheveux blonds.


« Pourquoi tu ne m’as rien dit ? J’aurais pu être là, j’aurais compris Candy … »
Revenir en haut Aller en bas
Candy Sheperd

Candy Sheperd


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
It's just so hard to say it { Jake Left_bar_bleue100/100It's just so hard to say it { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

It's just so hard to say it { Jake Empty
MessageSujet: Re: It's just so hard to say it { Jake   It's just so hard to say it { Jake EmptyMer 21 Jan - 19:21

    La jeune fille n'avait jamais rien pu dire c'était bien trop dur même à son meilleur ami et encore moins à son petit ami se sentant fautive de ce qui c'était et pourtant ce n'était pas de sa faute mais c'est ce qu'elle croyait. Chaque nuit elle faisait encore des cauchemars revoyant cette nuit, ce visage, et son corps meutrie sur le sol. Pourquoi ne pas avoir été à la police directement en avoir parler avec sa mère et surtout avec son petit ami mais elle avait peur de lui dire et qu'il l'a laisse parce qu'elle avait été souillé.

    La belle blonde ne savait pas comment elle avait trouvé la force de sortir ces fameux mots de sa bouche c'était la première fois en six mois que la jeune fille en parlé à quelqu'un mais en racontant cette histoire des flashs revenaient devant ses pauvres yeux remplis de larmes elle n'osait même plus regarder le beau capitaine de l'équipe de basket pourtant elle sentait la main de celui ci sur son épaule qui l'a réconforté et c'est dans ses bras qu'elle s'abandonna l'espace d'un instant se laissant aller un instant dans des sanglots plus que compréhensible.

    Se reculant juste légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux elle dit alors :

    "Je ...j'n'y arrivais ...pas...c'était trop dur...je ne voulais pas ...me l'avouer & je n'osais pas en parler...c'était ...trop dur Jake !"


    Dit elle en se replongeant contre son ex petit ami. Elle reprit ensuite :

    "Je ...je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stevenson

Jake Stevenson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
» Identity : It's just so hard to say it { Jake OneTreeHill-43
» Groupe : We Are The BasketBall Players
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
It's just so hard to say it { Jake Left_bar_bleue100/100It's just so hard to say it { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

It's just so hard to say it { Jake Empty
MessageSujet: Re: It's just so hard to say it { Jake   It's just so hard to say it { Jake EmptyMer 21 Jan - 19:39

  • Après tout ce n’était facile pour personne, à part peut-être pour ce sal*ud qui avait carrément détruit Candy. Jake tenait son ex-copine dans ces bras, posant son menton sur la tête de la jeune fille. Il ferma les yeux quelques secondes, histoire d’administrer tout ce qu’elle venait de lui dire. Il comprenait parfaitement son comportement mais ce qu’il ne comprenait pas c’est qu’elle ne l’ait pas laissé l’aider. Après tout, ils seraient peut-être ensemble sinon… Mais Jake ne voulait pas remettre la faute sur la jeune fille. Il savait que c’était dur. Et même s’il ne pouvait pas comprendre le mal que cette personne lui avait fait, Jake se sentait plus que concerner par la situation. En s’éloignant légèrement, Jake regardait Candy. Elle était devenue rouge à cause des larmes, & celles-ci coulaient encore sur ces joues. A l’aide de son pouce, Jake lui sécha ces quelques larmes. On se serait cru au bon vieux temps. Avec des larmes & des nouvelles abominables … Alors que la jeune fille avouait qu’elle n’avait jamais réussit à lui dire la vérité, que c’était bien trop dur, Jake, qui l’a tenait toujours dans ces bras la regarda alors dans les yeux, & dit d’une voix calme, pour la réconforter :


« Je comprend Candy ; ne t’en veux pas ok ? Ce n’est pas de ta faute ! »


  • Et oui c’était vrai après tout. Ce n’était pas de la faute de Candy. Ces ordures avaient profités d’elle & de sa faiblesse. Mais Jake en voulait presque plus à lui-même qu’à ces agresseurs. Il avait les mains posé sur le visage de la jeune fille, & remettait les cheveux de Candy. Même quand elle pleurait, elle était toujours aussi belle. Mais quand celle-ci s’excusa pour la énième fois Jake ajouta :


« Ce n’est pas de ta faute Candy ; c’est de ma faute, je suis désolé… Je t’ai laissé tomber au moment où tu avais le plus besoin de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's just so hard to say it { Jake Empty
MessageSujet: Re: It's just so hard to say it { Jake   It's just so hard to say it { Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just so hard to say it { Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Stevenson ; UC
» jake.s@hotmail.fr
» Petit Tour A La Bibliothèque » Jake Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SCANDALOUS :: High School :: » Internat :: » Chambre #1; Kayla Daniels, Candice Smith, Gabriella Wilson & Candy Sheperd-
Sauter vers: