» SCANDALOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous viviez une vie scandaleuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyLun 19 Jan - 23:41

CANDICE SMITH

    17 YEARS OLD; NORTH HIGH; WE ARE SCANDALOUS & FABULOUS.



HISTOIRE;

    Le 16 Février 1992 naquit, dans l'hôpital de Londres, une jolie petite fille qui fut appelée Candice Smith par ses parents. Candice a eu de la chance on peut dire, fille d'un grand chef d'entreprise, elle a toujours vécue avec une cuillère en or dans la bouche. Sa mère, elle, restée chez elle, avec sa petite fille. A 3 ans, Candice entra à l'école, c'était sa mère qui l'avait emmenée, premier jour & elle détestait déjà l'école. Effectivement, les cours ne sont pas le passe-temps favori de Candice, mais ses résultats restent tout de même correctes mais si elle atteint juste la moyenne. Candice préfère s'amuser, faire la fête ou faire de nouvelles rencontres, ce sont des deux passe-temps favoris. Candice aura 15 ans quand ses parents seront morts, la raison? Banale : accident de voiture. Quand les policiers sont arrivés chez elle, alors qu'elle attendait ses parents qui étaient partis faire des courses, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle se demandait pourquoi s'était tomber sur eux. Candice s'est effondrer à la mort de ses parents. N'étant pas majeur, Candice s'est retrouvée à L.A chez ses Grands-Parents maternels. Candice a vraiment eu du mal à s'en remettre, elle les aimaient plus que tout & eux aussi. Surtout qu'elle passait de bon moments avec eux, surtout avec sa mère, elles étaient vraiment complices, elles avaient une superbe relation mère/fille. Mais tout cela est fini. A 17 ans, cet année donc (L'année dernière en année scolaire), Candice a mis les pieds, pour la première fois à North High mais elle s'est vite retrouvée à West High à cause du meurtre des 3 personnes à North High. Cela la terriblement choquée & lui a rappeler la période de la mort de ses parents, il y a presque 3 ans. Dans un mois, même pas, c'est l'anniversaire de Candice. Elle aura 18 ans.



CARACTERE;

    Candice est le genre de fille a ne pas se laisser marcher sur les pieds; elle n'aime pas quand on lui donne des ordres, et elle le fait très bien savoir. Candice est lunatique, elle change souvent d'humeur suivant ce qui se passe dans sa vie, autoritaire, un de ces principal défaut, a défaut de ne pas aimer recevoir d'ordres des autres, elle, elle aime bien être autoritaire.. Jalouse? Qui a dit que c'était un défaut? C'est une preuve d'amour non ... ? Malgrés ces défauts, Candice possède pleins de qualités comme la sociabilité, elle est vraiment sociable & elle aime bien les nouvelles rencontre de plus, vu qu'elle est sympa & marrante, celà colle parfaitement bien. Une autre qualité chez Candice, elle est ouverte d'esprit.



I WANT;


    Je veux des scénario originaux; pas juste une étiquette comme ex; ennemis. Celà ne m'intéresse pas vraiment; je préfère les bons scénrios pour ensuite avancer dans les topics. Alors proposez moi vos idées (:
    MAIS; si vous n'avez pas vraiment d'idées; les "étiquettes" comme ex; ennemis; amis; confidents & Co. me vont très bien (:


Dernière édition par Candice Smith le Mar 20 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyLun 19 Jan - 23:42

    Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? 343sh1
    Quand elle l'a vu pour la première fois, elle en est tombé amoureuse. Elle veut tout faire pour qu'il la remarque!


    Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? 151hr1
    Ils ont eu une petite relation amoureuse. Mais ils ont vite rompus et sont restés meilleurs amis!


    Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Icone19-58c220
    Candice et Malicia sont très proches et elles vont souvent en boite ensemble. Elles adorent organiser des fêtes toutes les deux, et cela même si elles ne se connaissent pas beaucoup!


    Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Img-155926qcl47
    Elles se connaissent depuis déjà plusieurs années et elles s'entendent toujours aussi bien!


    Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Selena_av1_icon3
    Les mères de Candice & Erika étaient soeurs, elles s'entendaient à merveille & avaient une relation assez fusionelle, malgré le fait que la mère d'Erika voyageait très souvent, les deux femmes ne perdaient jamais le contact et s'appellaient toujours... Mais la mère d'Erika mourra en mettant au monde celle-ci. La mère de Candice sera alors effrondrée mais prendra tout de même des nouvelles d'Erika...Puis se fut au tour de la mère de Candice de mourir dans un accident de voiture... Ce qui reste des décès des deux soeurs ? Candice & Erika, deux cousines habitant chacune Los Angeles mais qui ne vont pas dans la même école (jusqu'a maintenant) et ne se fréquente pas... Pourquoi cela ? Tout simplement parceque le fait de se parler l'une a l'autre, ne fait que jaillir de vieux souvenirs liés à leurs mères respectives...


    Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? M510
    Elles se sont rencontrés quand les élèves de North High sont arrivé à West. Kayla & Candice vont toutes les deux partis de l'élite de leur lycée, leur rencontre était donc évidente. Dès le début, elles se sont entendus et sont devenus proches





Dernière édition par Candice Smith le Jeu 22 Jan - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Hilton

Erika Hilton


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue100/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyMer 21 Jan - 13:29

Un lien ça te dit ?
J'aurais plusieurs idée de scénario mais en attendant quel lien tu prèfère parmis ceux que j'ai a proposer :


Pour resumer je cherche...

>>Deux Meilleure amie, avec qui Erika partage tout
>>Plusieurs amies, qu'elle aime bien mais moins que ses deux BFF
>>Une confidente a qui elle dit tout
>>Une soeur de coeur qui est protectrice avec elle
>>Une rivale, elle l'aime bien mais il y a toujours de la compétition entre ces deux la
>>Une cousine, qu'elle voit trés peu
>>Une ennemie jurée
>>Quelques conaissances (ça va être plus dur pour le scénar mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyMer 21 Jan - 13:39

Ouais, pourquoi pas (:
Alors, tu aurais une idée de scénario avec;
>>Une soeur de coeur qui est protectrice avec elle ?
Ou
>>Une cousine, qu'elle voit trés peu ?
Les deux m'intéressent donc je te laisse le choix de choisir (:
Mais vu que je viens de North & toi de West High, le deuxième serait
plus approprié je pense (: Enfin, ce n'est que mon avis !
A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika Hilton

Erika Hilton


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue100/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyMer 21 Jan - 13:48

Effectivement, cousine qu'elle voit peu me semble bien alors je propose :

Citation :
Les mères de Candice & Erika étaient soeurs, elles s'entendaient a merveilles avaient une relation assez fusionelles, malgré le fait que la mère d'Erika voyage trés souvent, les deux femmes ne perdaient jamais le contact et s'appellaient toujours...Mais la mère d'Erika meurt en mettant au monde la petite, la mère de Candice serra éffrondré mais prendra tout de même des nouvelles d'Erika...Puis se fut au tour de la mère de Candice de mourir dans un accident de voiture...Ce qui reste des décès des deux soeurs ? Candice & Erika, deux cousines habitant chacune Los Angeles mais qui ne vont pas dans la même école (jusqu'a maintenant) et ne se fréquente pas...Pourquoi cela ? Tout simplement parceque le fait de se parler l'une a l'autre, ne fait que faire jaillir de vieux souvenirs liés a leurs mères respectives...

Je ne sais pas si ça te plait...En tout cas si tu n'aime pas, j'essairais de trouver autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyMer 21 Jan - 13:51

C'est parfait! J'adore (:
Je le rajoute dans mon sujet en haut au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Hilton

Erika Hilton


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue100/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyMer 21 Jan - 13:55

D'accord
Je te rajoute tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Daniels
Admin

♫ Let the party start


Kayla Daniels


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Miley110
Date d'inscription : 07/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyMer 21 Jan - 18:24

C'est obligé qu'on soit amis (L)

Une idée:

Citation :
Elles se sont rencontrés quand les élèves de North High sont arrivé à West. Kayla & Candice vont toutes les deux partis de l'élite de leur lycée, leur rencontre était donc évidente. Dès le début, elles se sont entendus et sont devenus proches

C'est court Embarassed Si t'as une idée plus originale =P
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalous.forumactif.org
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyMer 21 Jan - 18:28

Ohh' Ouais! Obligé x)

Sinon, pour le lien, sa me va parfaitement (: !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Daniels
Admin

♫ Let the party start


Kayla Daniels


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Miley110
Date d'inscription : 07/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyJeu 22 Jan - 20:31

D'accord, j'te rajoute !
Par contre, amies proches ou amies tout court?? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalous.forumactif.org
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyJeu 22 Jan - 21:54

Moi, je dirais amies proches puisque dans ton scénario, tu as dit qu'on était devenues proche (:
Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Daniels
Admin

♫ Let the party start


Kayla Daniels


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Miley110
Date d'inscription : 07/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyJeu 22 Jan - 23:22

D'accord, j'te rajoute dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalous.forumactif.org
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyJeu 22 Jan - 23:25

Okay; Moi c'est bon, tu est rajoutée ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Chambers

Amanda Chambers


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 11/02/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue80/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (80/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptySam 14 Fév - 21:43

Hum j'aimerais bien avoir un lien si posible Very Happy Positif ou négatif c'est toi qui voit. Si tu veux tu peux me donner un expemple de lien et on essay de le développer en si mettant toute les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue97/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyDim 15 Fév - 21:46

A vrai, j'ai pas d'idées là =S
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Chambers

Amanda Chambers


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
» Groupe : We Are So Sweet &. So Popular
Date d'inscription : 11/02/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Left_bar_bleue80/100Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty_bar_bleue  (80/100)
&. Bazar Box:

Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? EmptyLun 16 Fév - 23:06

Baah écoute moi non plus. Dit moi ce qu'il te manque peut etre que ça rentre dans mes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty
MessageSujet: Re: Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?   Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Smith; Do You Want A Link With Mee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Candice Smith; Do you want a topic with Me ?;
» __Candice Smith;
» Pense ... { Candice .
» Conversation #1; candice.s@live.us
» Deux Cousines Une rencontre [Candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SCANDALOUS :: Gestion :: » À propos des personnages :: Relation-
Sauter vers: