» SCANDALOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous viviez une vie scandaleuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 { Candy Mésiopée Sheperd U;C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy Sheperd

Candy Sheperd


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Left_bar_bleue100/100{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty
MessageSujet: { Candy Mésiopée Sheperd U;C   { Candy Mésiopée Sheperd U;C EmptyLun 19 Jan - 1:11


{ Candy Mésiopée Sheperd U;C 02210
CANDY
SHEPERD

Le 4 Juillet miles neuf cent quatre -vingt onze à Los Angeles
Américaine pur souche
L.A WEST HIGHSCHOOL
WE DON'T CARE



__On veut des détails;


    &Couleurs des yeux;Que dire des magnifiques yeux de la belle. Ils sont d'une couleur assez étrange à vrai dire leur couleur change à la lumière. Ils sont verts avec quelques reflets noisettes & dans lesquels se reflettent une grande tristesse.
    &Couleurs des cheveux; Un grand atout de la jeune fille. Ces cheveux sont blonds qui ont de reflets plus foncés par endroit. A une époque où ces cheveux étaient un peu plus courts de belles boucles se dessinaient mais désormais c'est beaucoup moins marqué.
    &Taille & Poids;La jeune fille est assez grande elle mesure un mètre soixante douze et pèse cinquante trois kilos ce qui veut dire qu'elle est très fine.
    &Rêve;Le rêve de la jeune fille est simple enfin oui et non. Elle rêverait de pouvoir monter son propre label de musique pour pouvoir découvrir de merveilleux groupes de rock mais ce qu'elle aimerait aussi c'est fonder une famille avec l'homme qu'elle aime. Avoir une vie de rêve dans laquelle tous les dimanches elle pourrait organiser des brunchs regardant ses enfants jouer pendant qu'elle et son mari serait en pleine séance de bécotage. Ah ...les rêves !



__Caractère & Co;


    &Défauts; Douce- Généreuse-Câline-Passionée-Déterminée
    &Qualités; Réservée-Solitaire- Impulsive-Désordonée-A fleur de peau
    &Tics & Manies; La jeune fille a des petites manies tel que boire un grand verre d'eau à son réveil; ranger tout ses vinyles par ordre alphabétique d'ailleurs c'est bien l'une des seules choses qu'elle range. Elle a aussi le petit tic de jouer avec ses doigts quand elle est nerveuse.
    &Caractère; Que dire du caractère de la belle blonde. Assez changeant tout d'abord. Ayant grandis dans une famille très aimante la jeune fille n'a jamais manqué de rien bien sûr l'argent n'était pas au rendez vous mais le plus important était l'amour. C'est pour cela que la belle Candy accorde une très grande importance à l'amour & ne supporte pas qu'on s'attaque à son bonheur et aux personnes qu'elle aime. Elle qui pourtant n'est pas du genre à s'énerver au quart de tour mais elle peut s'emporter pour cela et peut devenir très méchante. Ayant souffert à cause de l'amour d'un homme la jeune fille s'est refermée sur elle même déjà qu'elle n'était pas vraiment très expressive envers les autres. Préférant passer son temps à écouter du bon vieux rock et réviser ou bien encore dessiner la jeune Candy ne veut plus en quelques sortes souffrir en se confrontant au monde réel. Deux Candy vivent dans ce corps, une Candy qui semble heureuse au lycée et prête à tout pour aider les gens qu'elle aime et en même temps celle qui aide ses petites soeurs et ses parents mais il y a aussi la Candy silencieuse qui se referme sur elle même pour une raison que personne ne sait à part elle. La belle blonde est aussi une très grande romantique quand elle tombe amoureuse ce qui n'est arrivée qu'une seule fois elle est prête à tout pour la personne qu'elle aime d'ailleurs elle aurait donné le monde à son ex petit ami qui n'était autre que Jake Stevenson et maintenant pour se protéger du mal qu'elle s'est faite en romptant avec lui elle ne sait plus réagir face à lui. Un jour c'est la parfaite entente et le lendemain c'est tout le contraire.



__Miroir, suis-je belle?;


    &Physique;Candy est une jeune fille très belle peut être une des femmes les plus belles de la ville ... Miss Sheperd est une belle blonde, elle possède de longs cheveux blonds qui lui retombent sur les épaules, parfois elle les laissent friser ou encore elle se les lissent tout dépend de son humeur et comme vous avez pu le comprendre la blondinette a un caractère très changeant...Candy mesure un mètre soixante douze, elle tient cela de sa mère qui est elle aussi est assez fine et grande. Elle a un visage très fin est assez pâle ce pourquoi elle met souvent une petite dose de poudre pour se rendre un peu plus colorée ^^. Et comme nous parlons de son visage laissez moi vous parler de ses magnifiques yeux verts et noisettes c'est peut être l'un de ses plus grands points forts, un regard si profond et si charmeur vous n'en verrez pas tous les jours mais aussi avec une pointe de tristesse désapointante...Descendons un peu,Candy a des formes parfaites , une belle poitrine, un ventre plat, des cuisses bien fermes et musclées que demander de plus réellement ? Elle aime prendre soin d'elle en se faisant des gômages, des soins et tout le reste seulement quelque chose à changer cela et désormais elle fait un peu moins attention à son physique....
    &Style Vestimentaire; Le style de la jeune fille fût un temps assez rock pour ensuite passer au glam' rock et tout un tas d'autres choses des choses plus pop folk. Bref au début du lycée elle aimait beaucoup porter des petits slims avec des hauts à l'éphigie des ses groues de rock préféré mais en rencontrant Jake tout à changé enfin pas tellement, il l'aimait avec son look cependant très féminin mais elle changeait petit à petit sa garde robe restant tout de même dans le même style n'hésitant pas à mettre des treggings avec de longues chemises et des petites bottines à talons la jeune fille à son style à elle & she loves it !
    &Partie du corps préféré; La partie de son corps qu'elle préfère c'est sûrement ses yeux car dans ses yeux se cachent tout un tas de choses tout ce qu'elle ne sait pas dire mais aussi tout ce qu'elle avoue à demi-mots.
    &Aimez-vous votre physique?; C'est une question bien dure pour la jeune fille, elle ne peut pas se plaindre et dire qu'elle est immonde car elle mentirait elle est charmante et souvent on le lui fait remarquer. Alors elle vous répondra qu'elle ne s'aime pas vraiment mais qu'elle ne se déteste pas non plus; elle fait avec ce qu'elle a.



__C'est ta vie, pas la mienne!;


    &Histoire; Nous étions au lycée de Los Angeles mais pas n’importe le quel celui du quartier West. Deux lycéens. Deux âmes sœurs ils ne le savaient pas encore. La jeune fille était une belle et grande blonde qui faisait partie de l’équipe des cheerleaders sans vraiment le vouloir puisque c’était sa meilleure amie qui l’avait entraîné là dedans. La jeune fille avait dix sept ans et venait d’une famille assez modeste et se prénommait Calista ; ces parents étaient des immigrés Italiens qui étaient arrivés en Amérique dans les années 65. Elle était fière de ces origines mais aussi fière d’être dans cette ville où elle allait pouvoir voir ses rêves se réaliser. Son rêve le plus cher était de devenir une grande danseuse étoile et elle s’en donnait les moyens jusqu’à ce fameux entraînement où elle s’est fait une énorme entorse au genou pour elle sa carrière s’arrêtait là ; fini la danse ; fini les rêves de strass et de paillettes. A ce fameux entraînemet Edward était là lui-même était dans l’équipe de basket et il l’ a regardait tout le temps pendant ce petit lapse de temps chaque soir, chaque entraînement et en elle il voyait la jeune fille parfaite allait savoir pourquoi cela devait s’appeler le coup de foudre. Il se proposa alors pour l’amener à l’hôpital elle qui ne voulait pas y aller sachant très bien que ses rêves s’envolèrent pour de bon quand elle entendrait le docteur prononçai t qu’elle ne pourrait jamais plus danser. C’est à partir de là qu’ils ne se quittèrent plus, elle lui raconta ce que tout cela représentait la danse dans sa vie et lui timidement se proposa pour remplacer ce manque . C’est comme ça qu’au début de l’année scolaire elle tomba enceinte et oui de la belle Candy, elle était enceinte a à peine dix sept ans et ne se sentait pas prête à être mère mais quand Edward l’a demanda en mariage elle comprit alors l’importance que tout cela avait . C’était son nouveau rêve d’avoir une famille et d’être heureuse comme cela. Elle accpeta et ils se marièrent sur la plage en petit commité l’argent de deux familles ne permettait pas de faire un mariage digne d’une princesse, c’est le ventre légèrement arrondis que Calista dit alors oui à Edward.

    Neuf mois plus tard une petite tête blonde décida de pointer le bout de son nez et cette petite tête blonde c’est moi. Je crois que je vais pouvoir vous raconter mon histoire maintenant . Je suis née le jour de la fête nationale c'est-à-dire le 4 juillet, je voulais marquer les esprits dés ma naissance. Après douze heures de travail je montra ma petite frimousse à croire que j’étais vraiment très bien dans le ventre de ma petite maman chérie. Une fois sortie mes pauvres petits yeux à peine ouvert ils furent rapidement fermés par les flashs incessant de mes grands-mères chéries. Ma mère était aux anges et mon père je ne vous raconte pas. Au fait je suis totalement confuse j’ai oublié de me présenter je m’appelle Candy Mésiopée Ella Sheperd. Mais vous pouvez m’appeler Cand’, Didou’ et tant d’autres surnoms dérivés de mes prénoms ou même de mon nom de famille. Après ma naissance nous rentrèrent dans le petit appartement que mes parents loués. Ce n’était pas très grand mais nous étions très bien je grandissais et c’est à mes trois ans que mes parents m’annoncèrent que la famille allait s’agrandir et que j’allais avoir une petite sœur. Une petite sœur je n’étais pas très heureuse au début je voyais ça comme un cadeau empoisonné, oui je voulais mes parents pour moi et seulement pour moi. Non je ne suis pas possessive ! Mais quand j’ai vu sa petite bouille je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir envie de jouer à la maman. Ma mère me rappelait que c’était ma petite sœur et non ma poupée. Entre temps l’appartement était devenue bien trop petit pour nous quatre alors papa et maman furent obliger de prendre un prêt pour acheter une maison dans la banlieue de L .A. J’étais heureuse d’avoir un beau jardin et surtout ma chambre et une balançoire . Mon enfance fût remplis de petits plaisirs même si l’argent n’était pas toujours là et que mes parents travaillaient beaucoup nous nous débrouillions et je commençais à faire comme mon père à collectionner les vyniles.

    Passons à mon adolescence, du moins ma crise d’adolescence l’époque où je commençais à me rebeller. Cela à commencer à la fin du collège, j’étais dans un monde où l’argent était roi, les parents étaient absents mais l’argent était là. Moi c’était le contraire et je ne me sentais pas comme les autres et quand je les entendais me dire que j’étais une looseuse car je n’avais pas d’argent cela me rendait folle de rage mais ce n’est pas après eux que je laissais exploser ma haine mais contre mes pauvres parents qui eux, avaient toujours tout fait pour moi et ma petite sœur . Je crois que je me suis calmée à la mort de mon grand père maternelle, mort d’une crise cardiaque en plein repas de famille, j’ai assisté impuissante à la mort de mon grand père. A la rentrée scolaire tout avait changé, j’étais décidé à ne plus me préocuper des autres c’est là que je l’ai rencontré. J’étais entrain d’écouter mon bon vieux rock alors que lui était entrain de faire rouler un ballon de basket sur une des tables du lycée. C’est cette année que tout à changé quand je me suis inscrite dans l’équipe des cheerleaders, je me suis alors rendu compte que lui était dans l’équipe de basket . Je devais montrer au monde que je n’avais pas besoin de tout leur argent, leur strass et leurs pailletttes pour être moi et ça marchait très bien. Un soir en sortant de l’entraînement je reculais et j’ai faillis l’écraser et depuis ce jour là on ne s’est plus quitté. Du moins un an après tout s’arrêta, j’étais distante, froide et nous avons rompus je ne lui ai jamais dis la réelle cause. Un soir j’étais passée chez lui, il n’était pas venue de la journée car il avait une grosse fièvre mais la petite infirmière que j’étais, y été allée quand même. Il ne voulait pas que je parte, il voulait que je dorme chez lui comme j’étais venue à pied mais j’ai préféré rentrer pour ne pas que mes parents s’inquiètent seulement sur le chemin j’ai croisé un homme qui avait une trentaine d’année assez bizare. Il m’a demandé l’heure et je n’ai pas répondu et j’ai continué mon chemin seulement sans que je ne sache comme je l’ai retrouvé au coin de la rue et c’est alors qu’il m’amena dans une ruelle sombre et me viola. J’essayais de me défendre et de crier mais c’était comme si mon corps était entrain de mourir. Je suis rentrée chez moi dans la nuit en pleurs mes parents m’attendaient j’ai prétexté une crise avec Jake et je suis restée enfermée dans ma chambre pendant une semaine ne mangeant presque rien, ne répondant pas aux appels de mon petit ami, ne parlant pas à mes parents et à ma petite sœur. Jake et moi avons rompus et ma vie s’est encore brisée. Désormais nous sommes amis enfin c’est ce que je crois pour moi il est bien plus que ça et j’aimerai lui expliquer pourquoi j’ai réagis comme ça mais il ne voudra plus jamais de moi alors je dois continuer de sourire même si je me sens sale et trahis

    &Quotidien; (coche)
      Emploi du temps chargé [ ] Sans Plus [ X] Rien à faire [ ]

    &Situation;
      Célibataire [ X] En couple [ ] Quelqu'un en vu(e) [ ]



__& Ton futur ?;


    &Qu'aimeriez-vous faire plus tard?;J'aimerai avoir mon propre label pour découvrir des groupes de rocks et avoir une famille et une très grande maison enfin ce que je souhaite c'est surtout être heureuse
    &Niveau des notes;
      Nul [ ] Moyen [ ] Bon [X ] Très bon [ ]



__Behind The Computer;


    &Prénom; Amélie
    &Pseudo; Mélou'
    &Age; 16 ans
    &Personalité; (coche)

      Feminin [ X] Masculin [ ]

    &Avatar; Hilarie Burton
    &Présence sur le forum /7; 6/7j
    &Comment avez vous connu le forum?;Sur un top site (L'
    &Commentaire/Remarque sur le forum?; Il est magnifique & je n'ai pas hésité une seule seconde de m'enregistrer Smile
    &Code du Règlement?; Ok by K.


Dernière édition par Candy Sheperd le Lun 19 Jan - 18:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Davis




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Left_bar_bleue100/100{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty
MessageSujet: Re: { Candy Mésiopée Sheperd U;C   { Candy Mésiopée Sheperd U;C EmptyLun 19 Jan - 9:48

Bienvenue ;
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stevenson

Jake Stevenson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
» Identity : { Candy Mésiopée Sheperd U;C OneTreeHill-43
» Groupe : We Are The BasketBall Players
Date d'inscription : 18/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Left_bar_bleue100/100{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty
MessageSujet: Re: { Candy Mésiopée Sheperd U;C   { Candy Mésiopée Sheperd U;C EmptyLun 19 Jan - 10:08

Welcome (L)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Smith
Admiin | Love Me For Whaat I Am . ♥

Candice Smith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
» Identity : { Candy Mésiopée Sheperd U;C ICONATOR_ece5d3924d831830aacad8d7427d7bd1
» High School : L.A. North High School
» Groupe : We Are Fabulous & Scandalous
Date d'inscription : 09/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Left_bar_bleue97/100{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty
MessageSujet: Re: { Candy Mésiopée Sheperd U;C   { Candy Mésiopée Sheperd U;C EmptyLun 19 Jan - 10:37

Bienvenue Miss (L'
Merci de t'être inscrite. Bonne continuation pour ta fiche
& on espère que tu te plaira parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Daniels
Admin

♫ Let the party start


Kayla Daniels


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
» Identity : { Candy Mésiopée Sheperd U;C Miley110
Date d'inscription : 07/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Left_bar_bleue97/100{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty
MessageSujet: Re: { Candy Mésiopée Sheperd U;C   { Candy Mésiopée Sheperd U;C EmptyLun 19 Jan - 12:59

Candice Smith a écrit:
Bienvenue Miss (L'
Merci de t'être inscrite. Bonne continuation pour ta fiche
& on espère que tu te plaira parmis nous (:

+1
Que dire de plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalous.forumactif.org
Candy Sheperd

Candy Sheperd


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Left_bar_bleue100/100{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty
MessageSujet: Re: { Candy Mésiopée Sheperd U;C   { Candy Mésiopée Sheperd U;C EmptyLun 19 Jan - 14:45

    Merci beaucoup à tous (L'
    Je vais me mettre de suite à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Sheperd

Candy Sheperd


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Left_bar_bleue100/100{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty
MessageSujet: Re: { Candy Mésiopée Sheperd U;C   { Candy Mésiopée Sheperd U;C EmptyLun 19 Jan - 18:00

    Désolée du double post' mais je crois avoir fini ^^
    Dites moi si quelque chose ne va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Daniels
Admin

♫ Let the party start


Kayla Daniels


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
» Identity : { Candy Mésiopée Sheperd U;C Miley110
Date d'inscription : 07/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Left_bar_bleue97/100{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty_bar_bleue  (97/100)
&. Bazar Box:

{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty
MessageSujet: Re: { Candy Mésiopée Sheperd U;C   { Candy Mésiopée Sheperd U;C EmptyLun 19 Jan - 18:10

Tu n'as pas coché la reponse pour le quotidien...
Sinon tout est ok pour moi ^^

Validée ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalous.forumactif.org
Candy Sheperd

Candy Sheperd


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

& My Scandalous Life
&. Mes relations:
&. Popularité:
{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Left_bar_bleue100/100{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty_bar_bleue  (100/100)
&. Bazar Box:

{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty
MessageSujet: Re: { Candy Mésiopée Sheperd U;C   { Candy Mésiopée Sheperd U;C EmptyLun 19 Jan - 18:24

Merciii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty
MessageSujet: Re: { Candy Mésiopée Sheperd U;C   { Candy Mésiopée Sheperd U;C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Candy Mésiopée Sheperd U;C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» SCANDALOUS :: Administration :: » Présentation :: Validées-
Sauter vers: